dc_storms 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Salut tout le monde...je vous présente mes nouveaux bébé...je les ai eu hier soir..... mère brésilienne et père guyanebonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilie 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 *Jalouse*Magnifique bêtes, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dc_storms 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 merci marilie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Sont vraiment beau, félicitation François!! Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelkajasmine 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 tres beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dc_storms 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 merci mathieu et nelkajasmine....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrick33 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 trai beau ton serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xixi1 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Super, sa rend a mort avec les reflet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoTTen2TheCore 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Wow Vraiement nice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dc_storms 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 encore merci pour vos beau comentaire.;o)..... francois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Beaux Arc-en-Ciel Frank ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dc_storms 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 merci snakeeyes..... ils sont tame en maudit en plus............ francois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RainbowBoa 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 waweee juste qu'elle etais pa aussi flache ..les couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessa05 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Hoooooo ils sont vraiment mignon tout les deux. J'adore les rainbow boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa011 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 tres belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dc_storms 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 RainbowBoa a écrit:waweee juste qu'elle etais pa aussi flache ..les couleur c'est pas évident...avant de les prendre je dois m'assurer de porter mes lunettes soleils.....sinon je suis ébloui...héhéfarce a pars je les aime beaucoup.....ils mange comme si il n'y avait pas de lendemain...et leurs caractères est tout simplement "alucinament" calme (c tu un mot ca??)subjonctif corporel présent du verbe champignon....lolllmerci pour tout vos beau comentaires..... francois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dc_storms 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Rainbowboa.....post une photo de la demoiselle svp j'aimerais connaitre la version féminine d'alcapone qui aime s'évader.;o) francois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko03 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Très belle aquisitions J'aime bcp. les Arc-en-Ciels Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exzootique 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 un tres bel hybride il provient de qui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burzoum 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 wow jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa831 0 Posté(e) le 4 août 2011 Ce n'est pas un hybride exzootique, car hybride c'est le croisement de deux espèces différentes, alors que là c'est deux sous espèces. c'est ce qu'on appelle cross. En tout cas, joli spécimen. cordialement, fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2ème REP 0 Posté(e) le 4 août 2011 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exzootique 0 Posté(e) le 5 août 2011 bah pour moi un bcc x bci cest un hybride mais bon ca reste des constrictor tout comme cest epicrate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty87 0 Posté(e) le 28 août 2011 vraiment belle couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites