Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Leiopython1

Photos manipulation de Python (WLP et Timor)

Messages recommandés

Alors je l'avais promis, voici donc des photos de manipulation du White-Lipped et du Timor.

En premier le White-Lipped, aucun signe d'aggressivité aujourd'hui comme vous pourrez le constater.

Le baiser du White-Lipped :

Et le voici sur les épaules de ma collègue, c'est elle qui a prise les autres photos, un gros merci Nancy

Voici maintenant le Timor sur moi, bizarrement il s'est calmé une fois sur moi et il n'a pas musker

Et voila je me suis bien amuser ;-)

Mathieu

Merci pour les photo Wink c'est mon ecran qui est pas bonne, ou sur la premiere photo avec le timor ton visage est rouge comme si tu ferais de la haute pression LaughingLaughing

mais je sais pas, le timor je le trouve beau, mais m'essemble que les photo ne lui rendre pas justice comme si il etait en mue, ou bien il est peut-être comme sa tout simplement, aucune idée je conais pas vraiment l'espece !

pour le white lip...............ya rien a rajouté RazzRazz brillant comme si il venait juste de muer dernierement !

Je fait de la haute pression et en plus y faisais chaud maudit, je déteste la chaleur lol

Effectivement les photos du Timor sont mauvaise, le flash ne se déclanchais pas et l'éclairage était mauvais, donc c'est ça que ça donne, c'était plus pour que vous puissiez voir sa taille. Il est 100 fois plus beau en vrai et plus beau sur les photos que j'ai prise l'autre soir. Ça me prend un appareil réflexe.

Merci pour les commentaires Wink

Mathieu

Très belle bête encore une fois, c'est le fun quand ses possible de les manipuler sans qu'il soit trop agressif Wink

hey mathieu.....solide les photos.....le white...ouffff....le timor aussi est beau mais je vote pour la famille avec le white-lipped.;o)

t'avais pas lair davoir si chaud..mdr

francois

Ils sont vraiment trop hot tes snakes Mathieu!
Je préfère aussi le white-lipped Razz

Leiopython a écrit:

Effectivement les photos du Timor sont mauvaise, le flash ne se déclanchais pas et l'éclairage était mauvais, donc c'est ça que ça donne, c'était plus pour que vous puissiez voir sa taille. Il est 100 fois plus beau en vrai et plus beau sur les photos que j'ai prise l'autre soir. Ça me prend un appareil réflexe.

Mathieu

Pas besoin d'avoir un reflex Mathieu. Ton SX120 IS est largement suffisent pour faire de belles photos. Wink
Tes réglages sont bons mais le pb vient de la luminosité mal exploitée. Les photos sont prisent à contre jour... Prochaine fois, essai de penser à t'orienter de l'autre côté de façon à "donner" de la lumière sur les serpents. Puis met ton mode de mesure en "spot" et fait la mise au point sur le serpent.

Au passage, super beau le White-Lipped!! thumright

Merci beaucoup pour tes conseils twinman, j'ai encore beaucoup à apprendre, quand tu dit mettre mon mode de mesure en spot, j'imagine que c'est dans les réglages. Je vais fouillé, je finirais bien par trouvé lol

Merci encore Wink

Mathieu

De rien. C'est un forum d'entraide à prêt tout! Wink
La mesure spot consiste à mesurer l'exposition à un endroit très précis. Le problème c'est que c'est la mesure la plus difficile à maitriser mais aussi la plus efficace quand on sait s'en servir!
Pour des photos plus basiques, faut pas oublier de remettre en "matricielle" par la suite sinon tout ce qui sera autour du point de mesure sera possiblement mal exposé.

Voici des nouvelles photo de mon Timor, finalement il était proche de sa mue quand on les as prise celle plus haut, il a muer hier, c'est très difficile de faire sortir ses couleurs réel en photos, voici le mieux que j'ai pu faire ce soir.

Les première sans flash :

Les suivantes avec flash :

Et voila pour ce petit update!!

Mathieu

• Créer...