guigui011 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Poster directement sur ce topic pour ceux qui savent mettre des photos. si vous ne savez pas le faire, envoyer les photos à mayajoe, Fidji, guilloteau ou Anima par MP et jamais par e-mail. Si vous ne savez pas comment recalibrer, envoyez un MP à GUIGUI3) 1 semaine pour voter4) 1 semaine sur le page d'accueil du forum pour la photo gagnante avec chatbox le lundi ou mercredi pour présenter votre race5) Une fois le concours lancé, il n'y aura plus de photo acceptée pour ce concours, par contre d'autres concours sur le même thème seront oragnisés alors pas de panique, toutes vous jolies photos pourront être utilisées.6) Les votes restent anonymes. Ne pas divulguer votre choix.Afin d'éviter l'anti jeu, il sera demandé de ne pas voter pour sa propre photoToutes les photos qui depassent la norme seront automatiquement recalibrées par GUIGUIPas plus de 20 photos par concours.Un autre concours avec le même sujet sera ouvert automatiquement.A 15 PHOTOS LANCEMENT DU VOTE(PENSEZ A NOTER LES N°) MERCIIl vous est demandé de ne pas mettre de photos faites par des professionnels mais les votres uniquement avec vos appareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 30 juin 2010 VOUS POUVEZ POSER 2 PHOTOS PAR ELEVAGE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Allez les filles !Pour une fois vous avez la possibilité de mettre vos chichisen un concours exclusif.Je pense à Petouille entre autres !Merci guigui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 mais oui je fais ca demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spedona 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 voici les deux miennes!Poppea Tiberius et sa soeur Fortunata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Voici ma Dani-Leeet ma Djodie au galop, très concentrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Il n'y a que du beau monde !!!Mettez des photos Petouille, Mayor, marilou, oréedarmor, marie33113, Agnes, Francine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 les joujoux sont des porte clés !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel isselé 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 ils sont craquants ces rats !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blulove 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 adorables tous autant les uns que les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 il vous reste 2 jours pour poser !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 j'ai une copine qui a un chihuahua que je garde de temps en temps il peux participé au concours ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Oui dadc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi28091 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Je ne participe jamais mais pour une fois j'en profite Voilà Divine et Bimbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 le petit chi d'une amieps:dsl pas tip top la photo mais s'est la mieu que j'ai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites