Camuki 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 le temps de nettoyer un peu les terras... ils ont fait connaissance, le mâle a jacassé un brin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xixi1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Tu va les accoupler ?Ta femmelle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Wow j'adore le male!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bi-chan1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Hahahahahahaha, c'est marrant de les voir sur le mur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Jolie Crested, plaisant de les voir ce promener ainsi, tant qu'il ne trouve pas de point de fuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilie 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Sont VRAIMENT beaux! Trop cute de les voirs se promener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 vraiment beau couple !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 point de fuite? bah... a part aller derrière un meuble, y'a pas grand moyen de perdre son temps a les rattraper... oui je pense les accoupler, l'automne prochain je crois... le mâle aura tout juste un ans le 15 juillet. la femelle, de San, aurait 2ans et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites