Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ghost03

Vidéo : naissance de bci

Messages recommandés

Voici un petit vidéo de 3 minutes avec scènes et photos de la naissance de boas en date du 28 avril 2011 dernier. Malheureusement les prises de vue des bébés naissants ne sont pas très bonne du au faible éclairage, mais c'est mieux que rien! vers le dernier tier du vidéo vous avez une suite de photos des bébés.





Lien :



Bonne journée

Phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sooo cute ! x)
T'en a un qui semble fru-fru, j'adore. Il semble en forme le petit ! x)
Merci beaucoup d'avoir partagé ça, ça donne une bonne idée pour ceux qui avait jamais vue ! Smile (Comme moi, par exemple!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marilie a écrit:
Sooo cute ! x)
T'en a un qui semble fru-fru, j'adore. Il semble en forme le petit ! x)
Merci beaucoup d'avoir partagé ça, ça donne une bonne idée pour ceux qui avait jamais vue ! Smile (Comme moi, par exemple!!!)


Effectivement le petit régulier était bien en forme dès qu'il était sortie de la femelle. Il y avait aussi dans la portée deux morts nés et un autre qui est mort 7-8 semaines plus tard, il était prématuré (n'avais pas complètement digérer son sac lorsqu'il était sortie) et ne mangeait pas. Je m'y attendait. En plus du plusieurs slugs. Mais ce sont des choses qui arrive. Le petit avec du caractère sur la vidéo avait commencer à mangé très rapidement, soit environ 5-6 jours seulement après ça naissance, aujourd'hui il est bien calme par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow très jolis bébés Very Happy Il était vraiment pas content le petit hein Razz Déjà tout un caractère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toujours un plaisir pour les yeux tes vidéos ghost en plus tu as des superbe animaux. Moi aussi j'adore le petit vlimeux qui veut snaper c'est le fun en avoir un qui sort du lot comme sa XD et c'est encore mieux s'il mange bien ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ophidioman a écrit:
Encore une belle réussite de plus cette année Wink

Félicitation Phil !


Mais malheureusement dans cette portée il y avait un mort né, un autre qui est décédé quelques semaines après la naissance (il n'avait pas complètement digérer son sac et était facilement 50% plus petit que les autres) plus un malheureux total de 19 slugs. Mais malgré tout je suis bien content que les autres bébés mangent et sont en bonne santé, et surtout bien beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe Phil thumright
Tu fais de très beau montage....tes Serpents son digne de cette présentation Zen
Richard sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...