Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arcanne11

Photo des bébés sonoran gopher...

Messages recommandés

Bon alors voilà...
Tous les bébés sonoran sont sortie. Il me manque la photo du petit dernier malheureusement, j'ai oublié de la prendre hihi mais il est identique à la première photo.

Malheureusement, deux bébés n'ont pas été capable de sortir de l'oeuf.... nous avons ouvert les oeufs car ces deux la tardaient mais il était déjà trop tard et les bébés étaient mort. Évidement LE plus beau de la portée est mort et je vous dis pas, je suis un peu beaucoup décu... Mais bon, faut croire que c'est des choses qui arrive...

Avec la génétique des parents (mâle ghost et femelle hybino) je pensais avoir que des bébés hypos (j'avoue je suis vraiment pas callé en génétique donc j'étais peut être tout simplement dans le champ au départ.... ) Mais finalement, de bels surprises...

Deux bébés sembles être ghost et le troisième est selon moi un régulié. qu'en au bébé mort née, j'ignore le nom de la phase mais il était vraiment très beau selon moi...

Donc bref, sur 6 cocos... Deux morts nées, 3 en forme et une slug...

Voilà donc les photos...
ATTENTION COEUR SENSIBLE les deux premières photos sont les deux bébés morts née. je voulais quand même montrer le look surtout le blanc.... Ne jugez pas la saleté du bac, nous les avons mis dans un bac que nous allions nettoyer avant de les jetter.....

bébé mort née



bébé mort née 2




Bébé ghost?



Deuxième bébés ghost ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment très beau bébé! Dommage pour les deux morts nés, mais bon, malheureusement faut faire avec. Si tu essaie de nouveau l'an prochain avec ce couple je te souhaite qu'ils soit tous bon et en santé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon la c'est le petit régulier qui me tente lol je suis vraiment incorrigible, mais bon, je vais laisser tomber, je ne peut tout simplement pas. Ce sont vraiment de belle bêtes, personnellement j'adore les régulier, j'en ai eu un et je l'aimais beaucoup, félicitation encore une fois!!! Wink

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Phil, se sont les anciens de Jaelle... J'ai encore deux oeufs en incubation VS double cluch.... j'espère un bébé blanc vivant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Magnifique!!! Quelle belle surprise, papa serait het amel et maman het anery, on le savait pas ça, tu devais avoir que du hypo!!! C'est génial! En plus, les bébés semblent avoir un peu les abbhérances du père dans les selles près de la tête, wow!!!!

J'ai hâte de voir la suite! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...