Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kya111

Perte ou éclosion (oeufs gecko à crête)

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai deux oeufs de gecko à crête (du 26 mai 11) incuber dans un pot de plastic et vermiculite. Tout allait bien les oeufs étaient superbe mais hier je vois un oeufs craqué et du liquide à côté (oeufs en haut sur la photo)... je me dis qu'il est trop tôt pour que ce soit une éclosion... non? Ce soir je regarde les oeufs à nouveau et le deuxième oeufs (en bas sur la photo) vient de faire la même chose! Quelqu'un pourrais m'expliquer (ce sont les premiers oeufs que j'arrive à garder aussi longtemps).

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après moi éclosion Smile
Tu vas le savoir dans quelques heures... Il se peut que le temps d'incubation soit moins long si la température est plus élevée. Tu nous donneras des nouvelles, mais je crois bien que ça va être positif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais la même chose que lisa...
Sa ressemble beaucoup a des oeufs qui éclot Very Happy

Sinon yaurais tu une odeur Question peu tu voir atraver ton pot sil ya quelque chose dans loeuf sens toucher Question Sinon soie patien Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme chose ,tu a une eclosion ,si dici se soir ils ne son pas sortie ,ouvre un ti peu loeuf pour aider ,mais pas plus daide que sa ,souvent il finisse leur absorbtion du sac vitalin juste avans de sortir ...


bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Ton incubateur me semble TRES humide... peut-être même trop.

Je dis ca parce que si c'est trop humide, les bébées peuvent avoir de la misère à éclore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...