Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

Un ti pensionnaire et quelques photos .

Messages recommandés

jai ete chercher un ti male bengal que je vais garder pour un ti bout en pension, et etan a la chatterie jme suis dit ,pourquoi pas gater les amoureux de chats alors jai prix quelques photos ,les photos non rien de professionel donc ne rendre vraiment pas justice au lanimal ..

donc voci le garcon ..,fond clair rosette rousse double ..jai hate de le voir sans son fuzzy lolol

et voici quelques bebe et juvenil .
ils ne son pas les miens .et ne son pas cher moi ..

la grosse demoiselle enceinte (marbrer ) sais la mienne ,elle seras cher moi apres le sevrage de sais bebes ..

ils sont magnifique ces chats ! Je suis pas un grand amateur de chat mais ceux la sont eceurants ! Les bengals viennent-ils plus gros que les chat pas de race ordinaire ?? quels sont les difference majeurs ??

Intense!!
Les chatons se vendent dans les environs de combien, par curiosité?

Myyy c'est rendu Bengalville chez vous.... Il y a même plus de place pour s'assoir sur ton sofa tongue

Sérieux, c'est vraiment cool ton projet de chatterie avec cette race thumright

les bengals de la place ou je les prend se vendent entre 1900 et 6000 dollard chaques ..

je vais en avoir de disponible sous peu si sa vous interesse ..ils ne son pas comme les chats dommestique ,je ne parle pas juste de leur apparence ,mais la recherche fait pour avoir creer cette espece est special et sa la donner un chat qui donne les meme atres qun chien ,apprendre ,jouer ,aquatique ,aucunement idependen comme un chat domestqiue ,plusieur disen que sais des chats de riche ,haha pas du tout spas plus cher qun boa morph avans larriver des ticounne dans le hobbie ..

3 de mes bengals fond leur besoin dans la toilette ,dautre prenne leurs bain avec mes enfants ,joue avec les chien a la lutte ,sa ne miaoulle pas ,leur son est unik au bengla ,les bengal du a leur combo son himuniser contre la leuscemie feline ,les chercheur utilise les bengal depuis 4 ans pour des recherche pour aider lhumain ...je pourrais en parler des soirs et des soirs .mais fau le vivre pour se rendre conte de la difference .

Citation :
c'est rendu Bengalville chez vous
les photos des chats sur le divan ne son pas de cher moi lolol ya plus de 60 mille sur le divan lololol ..ils son a la chatterie ..

pis sais pas begalville ,mais TribalBengal le nom de ma futur chatterie ..

Wow Patt vraiment ta femelle est tout simplement magnifique. Va tu mettre des photos des petits une fois qu'elle aura accoucher? Pis ton petit male est tout simplement adorable, Vive les Bengal

ophie ,les deux demoiselle son debile en effet ,je croit quelle son pour cette annee ,je suis pas certain yavais pas mal dinfo a assimiler en meme temp lolo

hey patt.....c tu le meme chat qui cours vite vite ou c plusieurs??....si c plusieur ten a don bin geek

maudit que c beau des bengal....

grats patt thumright

francois

Patt a écrit:
tes saoul ...spour sa que tu en voie plein lolol

lolllllllllllllllllllllll patt......

• Créer...