kiminou 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 salut a tous!!!! ma femelle (beauTY) na pas rater son coup avec ses premiers oeufs jai une la belle surprise se matin davoir 2 beaux petits gecko dans mon bac!!!ses mes premiers gecko a vie yeahh dsl... je suis trop contente!!!eee juste une petite question... a quand leur premier repas??alors voici maman et ses 2 petits !! maman: bébé numero 1 qui est sans doute sorti hier ... bébé numero 2 encore tout humide!!! un gros MERCI special a mathieu (bogecko) qui ma aider dans cette experience magnifiqueet qui a su me calmer dans mes moment de panique total avec mon autre femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiminou 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 bon.... ya kek chose qui marche pas la.....setais pas suposer etre ma femelle sur les 3 photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiminou 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 bon dsl.... sa marche vraiment pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xixi1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 En tout cas, felicitation et vivement les tofs des ptits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool Reptile 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 félicitation !!! beau spécimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites