kiminou 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 bébé #1 bébé #2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiminou 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 se sont mes premiers bébés a vie alors je vais probablement en garder un .. merci a mathieu pour mavoir vendue la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RainbowBoa 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 wawee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Félicitation !! C'est tellement le fun la première fois !!!J'me souvien je criais comme un gamin à ma première réussite !!Tes bébés sont vraiment mignon !! Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiminou 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 merci guillaume moi aussi javais envie de crier de joix mais.... ma fille dormais loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bi-chan1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Sont vraiment cute! Pour ce qui est du premier repas.... je pense que c'est après la première mue :OTu leur a trouver des noms? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessa05 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Vraiment cute! C'est tu moi ou le premier ressemble a sa mère? je veux dire en terme de couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiminou 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 merci bi-chan et non je nest pas encore trouver de nom ... des idées ?? nessa: oui je croit quil va etre un gris comme sa maman ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xixi1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Sympas les ptits; felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiminou 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 merci pour vos commantaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Felicitation !!!!!!!!!! C'est tellement le fun la première fois Tes bébés sont vraiment de tout beautee !!!!!!!!!! tu pouvais pas demander mieu comme premier bebes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiminou 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 merci shadarys ....javoue que je suis etonner pour une premiere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Geckos 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 des beaux ptits bébés ! félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bochamp 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 J'espère que tu vas garder le #2... il est vraiment hallucinant Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiminou 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 bochamp a écrit:J'espère que tu vas garder le #2... il est vraiment hallucinant Félicitation ses probablement se que je vais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 tres bon choix !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Les 2 sont cute, mais ouais le 2e a un je-ne-sais-quoi qui fait dire de le garder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiminou 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 SnakeEyes a écrit:Les 2 sont cute, mais ouais le 2e a un je-ne-sais-quoi qui fait dire de le garder ! wouais ses sa jme dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dc_storms 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Félicitation en route pour une 2ieme repro...hehemoi jte dirais de garder le #1...juste pour contredire les autres. nah sérieux le # 2 est de loin plus beau...tu fait bien de garder lui.. francois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeckoLeoPassion 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 très mignon j'adore le 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiminou 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 merci a tous vos commentaire sont tres aprecier!!!et je croit que le #2 fait vraiment l'unanimité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool Reptile 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 tres beau gecko !!! j aime beaucoup le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites