Putty 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 J'espere trouver une maison pour un varan que j'ai amener chez moi il y a environs un mois. Je l'ai eu de la part de son ancien proprio qui ne pouvait/savait pas comment s'en occuper correctement. Il a environs 2 ans - mais du au manque de chaleure et bouffe approprier il mesure que 1.5 pieds (si meme ca). Il mange de tout - je suis en train de lui faire perde le reste de ces mues incomplete. Il est manipulable mais je le sort quand meme de son vivarium du a son gros appetit . Il marche bien et se comporte bien meme du a son manque de soin durant sa croissance etc...Je le donne avec son ancien terra (bien trops petit pour sa grosseure mais bon) il mesure 12''x36'' (aquarium avec top en grillage). Une plaque chauffante qu'il est venu avec. Un spot de 150W avec la fixture, bien sure. SVP me contacter pour plus d'info ou des photos. Je m'en connait pas grand chose en manque de nutrition/chaleure durant la croissance donc je ne sais pas a quel grosseure il peut atteindre (si il peut grossire de ce point).Belle bete gentille - Demande proprio avec experienceMe contacter par MP ou par e-mail @ mr_schnurks@hotmail.com (responses plus vites) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites