San1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Voici mon premier boa, j'ai pas pu résister à la couleur spécial de celui-ci.C'est le Mâle T+ albinos central poss het type 2 anery de Laurent.Je posterai d'autres photos bientôt, pour l'instant je le laisse tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Félicitation c'est un très beau spécimen!!Pour un premier Boa, tu t'es gâtée !!! Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Félicitation !!!!!!tu t'es vraiment gâtée ho lala ,il est magnifique !je le re dit ,les boa qui vien de Laurent ,sont trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Félicitation Sandra, il est vraiment beau, vu que c'est ton premier boa, tu nous diras dans quelques mois si tu es comme moi et préfère les python lol Au fait si tu le permet, j'aimerais bien prendre des photos de la petite pensionnaire que tu m'a laissé Samedi, ça và mettre sont petit caractère à l'épreuve et je vais ensuite mettre les photos ici, elle est tellement belle.Encore une fois félicitation pour cette jolie bête!!! Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Très belle bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Bien content que tu l'aime Sandra !!! Oublie surtout pas de me donné des updates comme tu le fait présentement !! Se fut un plaisir de te rencontré ! Tu va voir c'est un amour ce serpent la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 ta rpoduit sa laurent éééénice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Leiopython a écrit:Félicitation Sandra, il est vraiment beau, vu que c'est ton premier boa, tu nous diras dans quelques mois si tu es comme moi et préfère les python lol Mathieu je pense qu'ont commence a le savoir que tu n'aime pas les boa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Patt a écrit:ta rpoduit sa laurent ééééniceNon Pat celui la je ne les pas produit malheureusement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Citation :C'est le Mâle T+ albinos central poss het type 2 anery de Laurent dsl sa portais a confusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacey-the-crazy 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa011 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 félicitation suberbe boa comme premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Laurent a écrit:Mathieu je pense qu'ont commence a le savoir que tu n'aime pas les boa ! Laurent c'est complètement faux, j'adore les boas, mais en photos lol Non, écoute sérieusement je suis pas du monde, j'ai un humour très noir et souvent sarcastique, j'ai fait exprès d'écrire ça en sachant très bien que vous alliez réagir lol Comme j'avais fait le premier post pour la même raison. Voyons, j'ai rien contre les boas, rien dutout, c'est d'ailleurs les seul que j'arrive a faire parler, je te montrerais un jours lol Mais tout ça pour dire qu'il ne sont pas un assez grand défit pour moi, mais ça reste des bêtes magnifique. J'aide même Magazoo à en vendre parfois, si je les aimais pas je dirais au monde, oublie le boa, je vais te montré de quoi de mieux lol Et ça je ne le ferais jamais. Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dc_storms 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 gecko4life a écrit:Pour un premier Boa, tu t'es gâtée !!! en effet....superbe couleur....et quel beau cadeau.;o)félicitation... francois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Merci tous le monde pour vos commentaires.@ Guillaume et Julie : oui je me suis gâtée, quand j'ai accrochée sur sa couleur je n'ai pas pu résister.@ Mathieu : merci et oui tu peux prendre des photos de ma Bredli et les mettre sans problème, ça va me faire plaisir d'y voir la binette.@ Laurent : ne t'inquiète pas je vais faire des updates pour te tenir au courant. Très contente de t'avoir rencontré également ainsi que ta conjointe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Je lui ai donné son premier repas hier et tout s'est très bien passé, aucune hésitation il a tout dévoré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Il est vraiment très beau ma chère Sandra, c'est une très belle acquisition!!! Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelkajasmine 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 ^^ joliiiiiieeeeeeeee mais comme ca il me donne la frousse 0.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Super ça Sandra, je te lavait dit que c'est un cochon Bien contant que tu l'aime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrick33 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 supper beau serpent entuca je vai savoir a qui parlé si je veu un serpent un jour mai inquette toi pa je vai prendre le temp de bien m'informé avent de tem parlé ok bonne journé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piti snik 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Merci de vos commentaires, je ne regrette vraiment pas mon choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 San a écrit:Merci de vos commentaires, je ne regrette vraiment pas mon choix.Héhéhé je trouve ça super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piti snik 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 c' est sur que la tu peu pas tros regrettez:affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burzoum 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 wow vrm trop beau ce serpent j'aime vrm les albinos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites