Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
San1111

Mon premier boa....merci Laurent.

Messages recommandés

Voici mon premier boa, j'ai pas pu résister à la couleur spécial de celui-ci.C'est le Mâle T+ albinos central poss het type 2 anery de Laurent.Je posterai d'autres photos bientôt, pour l'instant je le laisse tranquille.

Félicitation !!!!!!

tu t'es vraiment gâtée ho lala ,il est magnifique !

je le re dit ,les boa qui vien de Laurent ,sont trop beau Razz !

Félicitation Sandra, il est vraiment beau, vu que c'est ton premier boa, tu nous diras dans quelques mois si tu es comme moi et préfère les python lol Laughing

Au fait si tu le permet, j'aimerais bien prendre des photos de la petite pensionnaire que tu m'a laissé Samedi, ça và mettre sont petit caractère à l'épreuve et je vais ensuite mettre les photos ici, elle est tellement belle.

Encore une fois félicitation pour cette jolie bête!!! Wink

Mathieu

Bien content que tu l'aime Sandra !!!

Oublie surtout pas de me donné des updates comme tu le fait présentement !! Wink Se fut un plaisir de te rencontré ! thumright

Tu va voir c'est un amour ce serpent la ! Very Happy

Leiopython a écrit:
Félicitation Sandra, il est vraiment beau, vu que c'est ton premier boa, tu nous diras dans quelques mois si tu es comme moi et préfère les python lol Laughing

Mathieu je pense qu'ont commence a le savoir que tu n'aime pas les boa ! Razz

Patt a écrit:
ta rpoduit sa laurent éééénice

Non Pat celui la je ne les pas produit malheureusement !! SadRazz

Citation :
C'est le Mâle T+ albinos central poss het type 2 anery de Laurent
dsl sa portais a confusion

Laurent a écrit:
Mathieu je pense qu'ont commence a le savoir que tu n'aime pas les boa !

Laurent c'est complètement faux, j'adore les boas, mais en photos lol Laughing Non, écoute sérieusement je suis pas du monde, j'ai un humour très noir et souvent sarcastique, j'ai fait exprès d'écrire ça en sachant très bien que vous alliez réagir lol Comme j'avais fait le premier post pour la même raison. Voyons, j'ai rien contre les boas, rien dutout, c'est d'ailleurs les seul que j'arrive a faire parler, je te montrerais un jours lol Mais tout ça pour dire qu'il ne sont pas un assez grand défit pour moi, mais ça reste des bêtes magnifique. J'aide même Magazoo à en vendre parfois, si je les aimais pas je dirais au monde, oublie le boa, je vais te montré de quoi de mieux lol Et ça je ne le ferais jamais. Wink

Mathieu

gecko4life a écrit:
Pour un premier Boa, tu t'es gâtée !!! tongue

en effet....superbe couleur....et quel beau cadeau.;o)

félicitation...

francois

Merci tous le monde pour vos commentaires.

@ Guillaume et Julie : oui je me suis gâtée, quand j'ai accrochée sur sa couleur je n'ai pas pu résister.

@ Mathieu : merci et oui tu peux prendre des photos de ma Bredli et les mettre sans problème, ça va me faire plaisir d'y voir la binette.

@ Laurent : ne t'inquiète pas je vais faire des updates pour te tenir au courant. Très contente de t'avoir rencontré également ainsi que ta conjointe.

Je lui ai donné son premier repas hier et tout s'est très bien passé, aucune hésitation il a tout dévoré.

supper beau serpent entuca je vai savoir a qui parlé si je veu un serpent un jour mai inquette toi pa je vai prendre le temp de bien m'informé avent de tem parlé

ok

bonne journé Very Happy

San a écrit:
Merci de vos commentaires, je ne regrette vraiment pas mon choix.

Héhéhé je trouve ça super !! thumright

• Créer...