stacey-the-crazy 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 salut sa se peut tu que mon serpent jeune a 3 mois et demis???? srai bizz mais on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Oui absolument ce n'est pas impossible.Encore plus si c'est un python royal, ils sont réputé pour être capricieux par moment.Laisse le tranquille et essaie de le nourrir la semaine prochaine.Tu le nourrit au décongelé? Frais tuer?Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacey-the-crazy 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 en fait au congeler et parfois au frais tuer mais finalement ses correct a lo manger tento stait juste pour savoir si sa pouvais arrivé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diadophis1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 stacey-the-crazy a écrit:en fait au congeler et parfois au frais tuer mais finalement ses correct a lo manger tento stait juste pour savoir si sa pouvais arrivé... Oui, il y a des cas connus de PR qui ne mange que 2 ou 3 fois par année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 le jeune nest que le cycle naturel du sepent en nature . sais pas parcequil son en maison quil ne ressente pas la pression atmospherer et les changeemnt de saison ..sais timer .. moi je fait un jeunes a mes boa et python a chaques hiver (cooling) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites