bochamp 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Voici les 2 gargouilles que je me suis procurer dernièrement. En fait, ca fait déja quelques mois que je les ai. Mais je ne vous les avais encore jamais présentées, je deviens paresseux avec l'age. Garg #1 GrotesqueGarg #2 Demonna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessa05 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 j adore ton premier il est superbe, j aime les couleurs et le pattern tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 tres jolie !!!!!!! j'aime bien le premier avec son oranger et ses patterns ils sont magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Geckos 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 très beau gargouilles moi aussi j'aime bien le patterns de la première! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Grotesque ne l'est pas du tout...belles aquisitions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiminou 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 woow vraiment de belle couleur!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Ah non, Grotesque est trop épouventable, tu peux pas garder ca, faut l'envoyer chez nous !!! Belles Bêtes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Vraiment très beux tes gargouilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeckoLeoPassion 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 grotesque est vraiment superbe, la plus belle des deux a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bochamp 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Merci pour les beaux commentaires Je pense me procurer un superbe mâle bientôt,(c'est presque fait ) je vous donnerai des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jadouunee 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Wowwww, je veux grotesque pour mon mâle ! Hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool Reptile 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 wow tres jolies !!! félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites