edger 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 OK le gars y veut ! vous devriez dire à se gars la que c'est pas bien de manipuler des scorpions lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xixi1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Ce mec est vraiment malade!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 ondirais a des scorpion empreure ,sais juste impressionnan si tu connais pas sa .sinon,sa pince comme un ecrevise .. la sensation sur la peau doit etre assee special lolol ...un trip Citation :OK le gars y veut ! vous devriez dire à se gars la que c'est pas bien de manipuler des scorpions lol sais juste que le gars doit le savoir que des scorpion empreur ne son pas dangeruex sais tout ,mais pour le public sa doit etre impressionen ,vue que tout le monde pense qun scorpion si il porte le nom scorpion ben il est dangereux ,,sais un attraction du village lolol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 C'est effectivement des Empereurs et ce qu'il fait la je le fait demain matin si vous m'en trouver assez. J'en manipule depuis plus de 10 ans et franchement faut être chanceux pour se faire piquer, j'ai pas mal tout essayé et ils ne veulent tout simplement pas. Si vous me voyez dans un exposition de reptiles, surveiller la poche de ma chemise, j'en ai presque toujours un dedans, s'il n'est pas dans mes mains, moi je les appelles des Pocket Scorpion lolMathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RainbowBoa 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 haaaaaa moi j'aurais trop peur de me faire piquer !!! j'aime pas ce qui pique ! oufff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edger 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Leiopython a écrit:C'est effectivement des Empereurs et ce qu'il fait la je le fait demain matin si vous m'en trouver assez. J'en manipule depuis plus de 10 ans et franchement faut être chanceux pour se faire piquer, j'ai pas mal tout essayé et ils ne veulent tout simplement pas. Si vous me voyez dans un exposition de reptiles, surveiller la poche de ma chemise, j'en ai presque toujours un dedans, s'il n'est pas dans mes mains, moi je les appelles des Pocket Scorpion lolMathieu J'ai moi meme aussi un empereur a la maison reste que je prendrais pas de chance admettons qu'il y en a 10 sur 5000 qui te pique j'ai pas du tout envie de savoir ce que sa donne...mais un empereur c'est vrai qu'il y a rien la le mien ma pincer 2 fois et je trouve que sa equivaut a une morsure de python royal donc sa fais pas grand chose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edger 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Citation :sais juste que le gars doit le savoir que des scorpion empreur ne son pas dangeruex sais tout ,mais pour le public sa doit etre impressionen ,vue que tout le monde pense qun scorpion si il porte le nom scorpion ben il est dangereux ,,sais un attraction du village lololta raison pat mais je parlais pour les pauvres empereur qui se font lancer d'un bord pi de l'autre que c'est pas bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD501 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Plutôt stupide comme " exploit"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 jtrouve sa con pareille le gars sasoi sur les scorpion comme si rien etait....je sais que surment cher eux il va dans sa cours est il en a volontée et que sa lui coute rien. sa veux pas dire quil peux les balayer est sasir decu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites