Simon Hamelin11 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Cinnamon Clown Pewter Clown la portée au complet voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarcS 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Wow! Vraiment belle porte.!J'ai un male 100% het clown me manque juste une belle tite femelle...si jamais tu veux t'en debarasser LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biggypython1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Le pewter clown me fait vraiment tripper, une vrai petite merveille a mes yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exzootique 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 wow simon vraiment debile ce pewter clown lol Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 ouffff vraiment trippant comme porté..meme capoté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortania66611 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 MALADEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE LE MAUVE WOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW:FELICITATION!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zugiaczyszczon1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 ils sont vraiment trop beau bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yellow belly 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Deux première mondial? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paul-Dominic 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 10/10 as usual Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul72 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 bravo Simon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Incroyable simon ! J'en reviens pas comment tu fait avec le "petit" nombre de spécimen que tu as pour toujours avoir de choses aussi impressionnantes.Sincèrement, tu accote des gars avec des milliers de bébés chez-eux et qui ont un plus grand pouvoir que toi et moi réunit ! Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AleXtreme Reptiles 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 La grande classe. Bravo et superbe pewter clown. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Félicitation Simon !!! Il sont vraiment magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roreck 0 Posté(e) le 20 août 2011 BRAVO Simon !! Pewter Clown !! Ça fait quoi d'être le premier au MONDE a en avoir produit !!!? lolFélicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalouk 0 Posté(e) le 22 août 2011 Original! Félicitation Simon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dc_storms 0 Posté(e) le 23 août 2011 WOW et RE-WOW.....félicitation simon.... francois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoSnakeMorphs1 0 Posté(e) le 25 août 2011 biggypython a écrit:Le pewter clown me fait vraiment tripper, une vrai petite merveille a mes yeux. j'adore superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty87 0 Posté(e) le 28 août 2011 wow vraiment beau tes petites betes, j'en veut un comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbo 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 malade vraiment je suis jaloux lolll WOW je sais meme pas koi dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbo 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 encore wow .... simon je t aime loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buckshot19 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 chanceux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Fiouuu Fiouuu ! Belle petite portée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math6861 0 Posté(e) le 18 février 2012 vraiment ecoeurant!!!!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xixi1 0 Posté(e) le 18 février 2012 sa gere !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepi124 0 Posté(e) le 28 février 2012 il son vraiment beau il son née quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites