Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Leiopython1

Encore un bredli lol

Messages recommandés

Bon et bien avant de partir ce matin je trouvais mon Bredl's vraiment trop beau, il était bien couché dans sa branche, donc j'ai fait un petit photo shoot de 10 minutes, voici les résultats. Maudit que j'aime les Bredl's!!! Very Happy











Désolé de vous bombarder de photos comme ça lol Je pensais jamais qu'un jour j'aimerais autant en prendre et si elles sont affreuses vous me le dites hein lol

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

son loin d'etre affreuses math....pis merci de nous faire partager ce magnifique bredli..... thumright

bonne journée

francois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dc_storms a écrit:
son loin d'etre affreuses math....pis merci de nous faire partager ce magnifique bredli..... thumright

bonne journée

francois



+1 !!! Magnifique serpent et tes clichés sont très réussi Mathieu.

Ne sois pas modeste tongue et bombarde nous tant que tu veux copain !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon en voici d'autres prise ce soir lol








J'aime bien les gros plant de sa tête, on vois bien c'est écaille.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est tellement beau Monsieur Bredli!! J'adore aussi les close-up de sa tête Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Math....arrète les photos svp....c'est de la torture......ca va me prendre un bredli geek

serieux ca va me prendre les infos sur ce serpent que tu connais bien...apres je verrai si ce type de python est fait pour moi.....

LACHE PAS de nous bombarder de photos....sont cr.ss.ment belles.;o)) pis ceux qui te disent darrèter...bin Embarassed .. envoie leur en plus avec les infos du bredli....lollllllllllll Mr.Red

francois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les infos mon cher François Wink

Longtemps considéré comme un Carpet Python sont nom scientifique est passé de Morelia spilota bredli à Morelia bredli, il a donc été élever au rang d'espèces à part entière du genre Morelia.

Le Bredl's Python ou Centralien Carpet Python vit dans le désert au centre de l'Australie. Il atteint en moyenne de 6 à 8 pied, mais un éleveur Australien possédait un mâle de plus de 9 pied et demi, donc à mon avis ont peut s'attendre à un bon 7 à 10 pied pour les individus d'une dizainne d'année. Ce qui les distingues des Carpet, en gros, les écailles sur la têtes, elles sont toutes petites et très nombreuse, les carpet en ont quelques-unes pas mal plus grosse. Ils sont généralement un peu plus large et lourd qu'un carpet de la même taille et leur tête est aussi plus grosse que celle d'un carpet de même taille. Autre chose, les dents, bien que les carpet ai de bonne dents, celle des Bredli sont pas mal plus longue et font plus de dégâts, donc vous êtes prévenue. En contre partie, ils sont réputés comme étant des serpents très docile et ce même en nature. Certains bébés sont snappeux, mais ils se calme généralement assez rapidement et devienne de bon gros Bredli tout gentils lol.

En proportion, ont trouve pas mal plus de bébé Jungle Carpet snappeux dans une batch que de Bredli snappeux dans une batch.

Ils sont semi-arboricole et ils adorent être perché. Ceci dit avec un adulte ça deviens compliqué, parcequ'ils enroulent leur queue autour des branches et devienne très dur à faire lâcher. Pour cette raison le miens une fois adulte, n'aura plus de branche, j'ai pas envie de me faire mordre parceque Monsieur n'a pas aimé que j'essaie de lui faire lâcher sa branche lol.

La cage pour un adulte devrais être de 4 pied par 2 pied par 2 pied de haut. Température 25-30 le jours et 20-24 la nuit ou environ 27-28 en tout temps.

Voila, en passant, je pense l'avoir déjà dit, mais ce serpent est dans mon top 5 Mr.Red

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un gros merci Math.... Very Happy

ils sont vraiment beau.....je vais finir mon setup de terras et je vais prevoir un gros terras de plus je pense.;o)

encore merci pour ces remarquables infos thumright

francois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme qu'il devienne plus de 6-8pied parceque la mienne est rendu a 7pied a seulement 2 ans et n'arrete pas de grandir a vu d'oeil!! Magnifique comme espece de serpent!!
Math ton bredl est vraiment beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GenerationMorelia,

Qu'est ce que tu attend pour posté des photos d'elle et si c'est pas trop indiscret, elle viens d'ou la tienne ?

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est juste que j'ai pas d'appareil photo a part sur mon cellulaire! Elle vient de chez jeff favelle!! Je vais essaye de me trouver un appareil qui a de l'allure et je te montre ca!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...