Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marc Dubois

SIGB

Messages recommandés

Lors d'une visite récente chez mon ami Alexandre (AlexG), j'en ai profité pour prendre quelques photos et je voulais vous partager celle du mâle Salomon Island Ground Boa (type Isabel):

Le but était de vous montrer la beauté et le ''look'' de ce magnifique serpent qui n'est pas assez populaire à mon goût dans le hobby.

Super photo, Marc Smile! T'as raison que ça a de la gueule... j'adore l'iris, la tête plate et les écailles carennées Smile!!!! Aussi, mes compliments au propriétaire... Super serpent, Alex!!!!

Les boas du Pacifique sont tellement méconnus dans le hobby, c'est vraiment dommage mais qui sait, peut-être qu'un jour ils seront victime d'une nouvelle mode et tout le monde en voudra Razz.

phil.

Très belle photos Marc,

Si ça vous tentes, je vais prendre des photos de ceux que j'ai en pension, j'ai un mâle qui est parfois noir pétant et rouge mais c'est un Solomon Island Tree Boa, en fait j'ai les deux, l'arboricole et le terrestre et j'ai une femelle de chaque espèces qui sont pleines, on attend les bébés tout simplement. Ils appartiennent à DOA et Morelia.

Ce sont de très belle bêtes mais certains ont pas mal de caractère et leur morsure est très très douloureuse, donc faut toujours être prudent avec des Candoia.

Mathieu

• Créer...