Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dc_storms

BCI A VENDRE OU TRADER

Messages recommandés

salut a tous....je mets mon BCI (supposément femelle, selon la personne qui l'avait) a vendre ou a trader contre un spécimen de moin de 7 pied lorsqu'il seras adulte...je ne suis pas intéressé par des serpents adultes...je veut les starter bébé....donc faites une offre

elle mesure environ 5 pieds et encore selon l'ancient proprio..ce serait une 2008-2009...calme et tame...je la nourris avec du décongelé (elle a une tres grosse appétit.;o)) rat adulte 250g +

si vous voulez l'acheter elle viens sans terras...puisqu'en ce moment elle occupe le terras future de mon couple de brésilien.. le prix est de 100$ non-nego et vous devrez venir la chercher a terrebonne

désolé de ces vagues infos...mais ce boa est un "rescue" que j'ai remise sur pied donc ces toutes les infos que j'ai....mais elle est en tres bonne santé....

francois

ps:...je metterai un autre "rescue" prochainement...un male adulte ijcp (6 pieds) il est en tres bonne forme mais je le garde un certain temp pour m'assurer que tout est conforme...si intéressé.... par un ou l'autre (mp)..des photos du IJCP sont a venir pour l'instant il est en mue..(je ne garderai pas le ijcp puisque j'ai déja un male en croissance donc.. le prix seras de 100$ pour lui aussi..(sans terra)

• Créer...