Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mikaeru

question d'éthique?

Messages recommandés

Je me prend souvent a lire pas mal tout les poste sur le forum, pour apprendre d'avantage sur les différant volet du hobby, et aujourd'hui j'ai regarder pas mal, en fait, beaucoup de photo de corns, et je suis venu a me dire que les phase son vriament coloré et de toute beauté, mais comme les réguliers ne m'accroche pas, j'en vien a me demander ''J'aime tu les corns snake'' ? Le fais d'aimer les serpents de cet espece qui sont phasé mais pas les régulier est un peu comme dire qu'ont les aime pas au naturel! Pouah, j'écris ce poste pas mal juste pour savoir ce que vous, vous en penser Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahahahah je me posais la question des fois aussi Smile
C'est comme tout le monde qui se teint en blond mais le monde aime pas le snaturel tk..XD

personnellement moi j'aime beaucoup la phase regulier des bci, des pr et des jcp ....
corn snake le amel fait battre mon coeur Smile

je n'aime pas le sphases de python royal,
mais j'aime le hypo des boa constrictor...

finalement moi ca depend de la sorte...
je sais pas si je peux parler d'ethique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je ne croit pas , si tu aime le caractère de cette espèce mais ne préféré pas sa couleur naturelle sa ne veux pas dire que tu déteste l'espece , la plupard des corn sont très manipulable , quelque un sont de vrais petite brocheuse , si je n'aime pas les non manipulable qui sont leur caractère naturelle esse que je n'aime pas les corn ? bien sure que non. Razz

dautre espece ont des variante naturelle de couleur très varier entre individu , si on n'a le choix on n'a le choix thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol.....moi j'aime bin les comparaisons....comme la suivante.:

um homme qui aime les blondes et les rousses..mais pas les brunes...ca veut tu dire quil est gay??...nah tout simplement qu'il a une préférence et ca ne veut pas dire qu'un jour il n'épouseras pas une brunette....

hehe a toi de lire entre les lignes......donc ma réponse.....avoir une préference sur une phase ne signifie pas que tu n'aime pas l'espèce et les gout son dans la nature..donc bonne chance avec ton future corn si il y a lieu.;o)

francois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...