allbran41 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Salut, Les résultats du clutch #1 sont finalement arrivés. Je dirais que ce n'est pas pire. 1.0 Normal 2.2 Mojaves 0.1 BEL Oh qu'elle est belle! Merci,Brandon www.rodgerspythons.wordpress.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allbran41 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 En passant, est ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi mes postes sont toutes croches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Salut Brandon,Sur quel site as-tu uploader ta photos, je suis certains que c'est dû aux format de celle-ci.En passant très belle portée, je te félicite!! Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacey-the-crazy 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 je les adores il sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dc_storms 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Félicitation Brandon francois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roreck 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 felicitation, tres belle BEL ahah !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeckoLeoPassion 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 wow il sont vraiment très beau félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Félicitations. Et si tu ne veux pas avoir ton texte à la droite de la photo (si c'est bien de ça que tu parle) tu as simplement à faire un ou deux saut-de-ligne de plus entre la photo et ton texte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biggypython1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Félicitation, belle réussite pour ton blue eye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paul-Dominic 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Nice Job Brandon, nice to see that you hot on the BEL again this year. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AleXtreme Reptiles 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Bravo. Tu as eu de beaux résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites