Simon Hamelin11 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 j'sais pas si y'en as qui ne connaisse pas encore ce sitec'est un répertoire de tout ce que ce fait coté Royal ........ http://www.worldofballpythons.com/morphs/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paul-Dominic 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Love that site, do you use it as your check list, Simon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Je savais pas qu'il y avait 929 phases ou possibilités à date.Je savais beaucoup mais pas le nombre exact.Maintenant, combien est-ce qu'on gagne si on créé le 1000ième combo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 y'a du croisement la dedans... mais il faut avouer qu'il y a de superbes spécimens la dedans...le calico flora fauna est tout simplement débile!!!j'adore les white sides sur pas mal tout les balls... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tekko 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Faut pas oublier que certaine phases sont plus des variation/differente ligne du meme gene avec une bonne campagne de marketing. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites