Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour, je voudrais savoir si le dragon barbu peut se passer de u.v. et si il pêut se contenter d,etre dans un aqaurium 10 gallons pendant 3-4 jours et si cela dérange pas car je pars en vacances et je peux pas emmenner le gros kit ou je lenvoie merci

Quel age et quel grandeur/grosseur à ton dragon?

Car tu est mieux de le laissé chez vous, tranquille dans son terrarium normal si tu es pour partir que 3-4 jours. Tant que tes ampoules de ton terrarium sont sur un timer, que tu le nourri avant de partir et en arrivant, il y a rien là.

Et cela serait beaucoup plus simple et mieux pour ton dragon que d'essayer de le mettre dans un terrarium beaucoup trop petit pour lui et dans de mauvaises conditions de garde. Surtout que tout ces changement risque de le stressé inutilement.

tu penses que ca serait ok pour le laisser tout seul tout ce temps? il a 1 an et mesure 13'' et demi

À sa grosseur et si il est en bonne santé, il n'y a pas de trouble à le laissé 4 jours seul tant que son éclairage est sur un timer.

annybelle a écrit:
tu penses que ca serait ok pour le laisser tout seul tout ce temps? il a 1 an et mesure 13'' et demi

Absolument.

Cerberus à raison.

Ton lézard sera mieux dans son terra habituel que dans une 10 gallon. 3-4 jours, ya pas de souci.
Met son éclairage sur timer et bingo!!
Nourrit le bien avant de partir et laisse lui un bol d'eau juste au cas.

Je laissais mes geckos 1 semaine seul à la maison quand je partais en vacances et tout se passait bien!

Bonne vacances Razz

annybelle a écrit:
merci bcp pour vos reponses

ya pas de quoi

j'en prend le merite les gars...j'avais la meme réponse a dire mais ma blonde m'a demandé de faire le lavage donc j'ai pas pu répondre a temp..pffffffffffffffff

bonne vacance a toi et ne t'inquiete pas il va ce faire dorer au soleil lui aussi tongue

francois

• Créer...