dc_storms 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Tout en fesant attention a mes voisins ( un voisin mal comode est si vite arrivé. )....j'ai profité du bain de soleil de mes bébés pour prendre quelques photosdsl pour la qualité de photos mais c pas évident de photograpier d'une main et de tenir les serpents de l'autre...le focus est pas toujours bon.;o)francois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 superbe ,sais le fun voir tes specimens juvenil ,,tu vas tellement avoir du plaisir a voir ste ti monde la grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dc_storms 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Patt a écrit:superbe ,sais le fun voir tes specimens juvenil ,,tu vas tellement avoir du plaisir a voir ste ti monde la grandir Ca c'est certain...... vous aller les voir grandir vous aussi.mdr francois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 dc_storms a écrit:vous aller les voir grandir vous aussi.mdr yessss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Ils sont tous super beau mon cher François, ne te gêne pas pour nous bombardé de photos.En passant, si tu passe faire un tour chez nous, emmène ta caméra, je devrais pouvoir te donner deux trois trucs. Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dc_storms 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Leiopython a écrit:En passant, si tu passe faire un tour chez nous, emmène ta caméra, je devrais pouvoir te donner deux trois trucs. Mathieujte prend aux mots math.....laisse moi tes infos par MP.....et ont s'arrange de quoi francois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Pas de trouble, tu es le bienvenue quand tu veux, je t'envoie les infos par MP Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilie 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Wow ! Des petites merveilles ambulantes ! Merci de partagé les jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelkajasmine 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 ^^ trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blind 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 les 2 derniers sur la photo, stu des rainbow boas? Ils sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrick33 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 son super beau tes serpent un jour je vai en avoir un bonne journé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ONyX02 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 blind a écrit:les 2 derniers sur la photo, stu des rainbow boas? Ils sont superbes!Oui ces des rainbow boa ainsi que sur la première.Ils sont magnifique tes snakes François.Le rainbow est un serpent que je trouve trop beau et que je vais posséder un jour c'est sur! Mais je préfère de loin le brésilien au colombien.Merci de partager! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Tous de très beau serpent de très belle espece ils on tous l'air en santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dc_storms 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 merci a tous:D oui ce sont des rainbow x guyane je vais vous faire suivre leur évolutions......tantot avant de nourrir tout mon monde...je vais prendre des photos de mon couple de corn a lextérieur... je post les photos apres.... francois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Belle bête, j'aime bien le milk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites