jodie1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 bonjour,je me demandais si on pouvait seulement donné que des pinky de souris ou bien ou peut donné des pinky de hamster ou de gerbille par exemple au gecko léopard???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Tu peu donner des pinky de n'importe quoi a condition qu'elles soie assez petites pour qu'il la mange. on dit sourie ou rat parce que en industrie ce sont ceux qui se reproduise plus vite et a plus grand nombre.A noter que pour les geckos léopard c'est max 2 pinky par mois , il sont insectivore et non carnivore il ne sont pas fait pour digérer beaucoup de viande, c'est vraiment une ganterie ou un moyen d'aider un spécimen maigre a prendre un peu de poids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodie1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 je suis pas capablepour ce qui est de l odeur de la souris qui elle peut cohabiter avec ses congénère,le hamster lui peut pas vivre avec la femelle dans meme cage sinon bataille.j imagine que pour économiser de la place le master nain ou la gerbille serait surment mieu??mais leur taux de reproduction sont-ils élever?c est sur qu il auron pas plus de 2 pinky par gecko par mois certain au pire je vendrai le reste mais bon quel est le meilleur rongeur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 le hamster serais le meilleur choix , si tu a un terrarium 20g tu peu le séparer en 2 et mettre le mâle d'un coter et la femelle de l'autre.la femelle peux avoir un bon nombre de bébé comparer a la gerbille.de plus il est facile de voir quand la femelle hamster est en chaleur , elle va se dresser quand tu va la flatter alors cette nuit la tu met le mâle avec elle et au matin tu les sépare.tu a seulement 1 gecko léopard ou d'autre reptiles a qui tu veux donner des pinky ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodie1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 j ai 6 gecko bientot juste 4,je demandais quel espece serait le mieu pour ne pas se ramasser avec 3 cage?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeeXstar04 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Malheureusement le mieux es d.installer 1 mâle souris avec 3 femelle et elle font te faire en masse de bb si tu a un cabanon tu pourrais les installer la les 4 dans la même cage..Sinon pour les hamster c souvent bien long.. Et les gerbille mange souvent leur première porter et même la 2 eme et c long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodie1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 jsuis dans un 3 et demi et pas de cabanon malheureusement,a moin qui ait des truc pour vraiment mais vraiment pas les sentir...en avez vous des truc car j aurais bien voulu pour les souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannick11 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 je crois que tu es mieux d acheter des pinkys congeler . sa revien moin cher a la longue et moin de travaille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodie1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 je sais pas mais depuis j ai commencer avec les pinky vivant j ai capoter a regarder ca,jpourrais en congeler si j en ai trop ou les vendre,j aurais de la bouffe fraiche a offrir par contre,mais c est vrai ca va demander du travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie_pichu11 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Tu devrais quand même pas nourris ton léo au pinki vivant on encourage fortement a nourrir au pinky décongelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodie1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 ca revien au meme y messemble non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie_pichu11 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 je trouve pas moi(je pense beaucoup au respect de l'animal, entre mourrir congele et mourrir mordu et envalé je prefere m'endormir au froid) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodie1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 mais ce que j ai de la misere c est de mettre un pinky dans le congélateur...ca va pas leur faire de plus mal y messemble...je trouve ca cruel dans les 2 sens.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie_pichu11 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 un bébé souris meure assez rapidement dans le congélo(il souffre mais s'endort vite) alors que mordu violament et avalé je trouve sa plus méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodie1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 sa dépend comment chaque personne pense,comme moi j ai plus de la misere a mettre un pinky dans le congélateur(sachant qu un etre humain pas de vetement dans le neige souffrirait) que de finir vivant dans bouche d un serpent...en faite les 2 méthode me parait cruel...je voudrais ni mourrir congeler ni dans geule d un serpent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie_pichu11 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Ta juste a bougé la souris devant lui avec un pince, alors que si il est vivant et que le gecko le blesse mais décide qu'il a pas le gout d'en mangé la l'anmal souffre plus que mort au froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Geckos 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 idéallement , tu devrai le donner vivant .. les geckos aiment bin ça quand ça bouge sinon si elle est morte.. tu peux essayer de prendre la pinky par la queue et la bouger devant le nez du gecko. Mais , je te conseille de donner 1 à 2 pinky maximum par mois et ça si c'est pour la booster après une ponte ou pour lui donner un peu de gras! les geckos sont insectivores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodie1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 je veux pas etre méchante mais j ai trouver ca drole et intriguant donner mes pinky vivant,je me suis dit que c est pas plus pire qu un serpent.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie_pichu11 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 baj dsl mais justement au conseille vivement de donné du mort au serpent pour plein de raison, l'éthique le risque de blessure et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodie1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 je connais pas les serpent,mais je croyait que c était de la bouffe vivante dsl savait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie_pichu11 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Pas grave, les serpent capte la chaleur et non la proi qui bouge, il décongelle le proie dans l'eau chaude(non bouillante) comme sa il la capte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodie1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 je crois je vien d en apprend une bonne je savais pas c était comme cela,je pensais vraiment c était obligatoire de donné du vivant...ca ma toujours affecter pour cela les serpents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie_pichu11 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 ahah ben non les serpent mange a la chaleur pour sa que c'est conseillé de donné du mort, il la mange autant alors pk donné du vivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodie1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 je dois etre devenu cruel peut etre pour ca ahaha mais bon si mon amie découvre des cadavre de souris congeler dans mon congélateur a va en finir avec moi,elle qui aime les rongeur surtout les bébé ...esperon je passe pas pour une sans coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie_pichu11 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Si tu lui explique elle comprendras, mais sinon encore moin cruel la chambre a gaz, tu peux t'en fabriqué a bon prix et c'est une mort rapide et sans douleur, l'animal s'endort lentement comme un euthanasie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodie1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 ahahah la a va vraiment me butter mais bon je vais men tenir a la congélation ca va couter moin cher en passant est ce que quelqu un sait s il y a moyen de cacher les odeur des souris si jamais je m en procure 2-3(dont un male seulement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodie1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 j en ai déja eu une dans une cage a hamster il y a 4 ans mais apres une journée a sentait le maudit meme en fermant la porte de chambre l odeur en sortait...si a l animalerie ca sent pas si fort y a surment un moyen non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 jodie a écrit:j en ai déja eu une dans une cage a hamster il y a 4 ans mais apres une journée a sentait le maudit meme en fermant la porte de chambre l odeur en sortait...si a l animalerie ca sent pas si fort y a surment un moyen non???bonne chance, si tu es réellement dans un 3 et demi, faudrait laisser tes fenêtres ouvertes 12 mois par année, même après avoir nettoyé leur aquarium, ca va sentir dans pas long , tout ce trouble là pour rien... prends les congélées en quantité ca va te revenir moins cher et tu vas plus apprécié tes geckos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites