Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yvette01

CACS Pierrelatte .

Messages recommandés

Bonjour , qui va a l'expo de Pirrelatte Dimanche , Demain , je m'y prends un peu tard .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai inscrit 5 chiens mais... je n'y serais pas car ma voiture n'est plus en état de rouler après s'êtes pris de plein fouet la montagne ardéchoise !
Conducteur blessé (mon papa), voiture qui va aller à la casse snifff donc... entre les soins au blessé, la meute à m'occuper, les assurances... et surtout voir pour trouver un autre véhicule parce que la campagne, c'est bien... mais le véto et les supermarchés, ils sont pas aux pieds de la maison !!!! mais des amis vont venir me prendre 2 des inscrits et les présenter demain...

Bonne chance à toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour ton papa , la voiture c'est embêtant mais ça passe après j'espère que ce n'est pas trop grave , il y aura d'autre expo bon courage Riou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mon papa, ça va aller... c'est dur mais bon...la ceinture de sécurité lui a sauvée la vie mais au prix de côtes félées et ça, c'est hyper douloureux.
Pour les expos, effectivement, pour moi, rien de dramatique, je préfère "perdre" une expo que de perdre mon père, y a pas photo.
Pour la voiture... une fois rassuré pour mon père, ben... c'est quand dur dur car quand on est limite financièrement, c'est pas facile. On se met un mois pour voir ça tranquillement, de toute façon, mis à part les courses et le vétérinaire, j'étais en vacances "expos" jusqu'au mois de septembre donc ça ira !
et puis, je m'apperçois que le monde chien n'est pas entièrement "pourri", il y a une belle solidarité et ça fait chaud au coeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends que le vie peut être difficile parfois je souhaite que ton papa se remette vite et de trouver une solution pour ta voiture , il y a des gentilles personnes partout même dans le monde du chien mais il faut simplement se méfier des jaloux qui peuvent faire le mal c'est tout !! aller Riou courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une voiture, cela se remplace .. pas son père ! alors profites en bien pour le cajoler et t'occuper de lui, c'est une chance d'en être sorti, les accidents de la route sont souvent terribles.

Pour le monde canin, évidemment qu'il reste encore des gentilles personnes, mais il faut chercher, car les pourris sont malheureusement bien ceux qui se pavanent le plus pour la devanture, car il n'y a rien derrière.

A bientôt,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement à ton papa... des côtes, ça n'est qu'une question de temps mais c'est long....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça va aller... le problème des côtes, c'est que c'esy hyper douloureux au moindre mouvement, voir à la respiration ! faut juste prendre son mal en patience !

Mes loustics sont bien arrivés à l'expo... reste plus qu'à attendre les résultats, j'espère que ça ira... pour mon Capi, ça devrait aller mais pour D.J., elle n'est pas habituée, on verra bien... et puis, le juge est sympa, donc ça devrait aller et puis si ça va pas... ben, c'est pas la mort lol

Quand au monde canin, oui, dès qu'on sort des jaloux, envieux... il y a des personnes fantastiques.. la difficulté étant parfois de les trouver parce que les jaloux... bondiou qu'est-ce qu'il y en a ! et comme vous dites... qu'est-ce qu'ils font comme bruit parfois ! comme je dis toujours "ceux qui clament à tout va le plus la tolérence, la non jalousie... sont les pires"

Bon, j'suis en train de prendre le rythme de la meute et du travail seule... reste plus qu'à voir pour arriver à installer mon ombrage au dessus du parc à chiots... on verra tout à l'heure lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...