dominic02 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Maintenant qu'ils ont eu le temps de se dégèner, j'ai pris le temps de faire quelques clichés aujourd'hui.Je suis encore surpris de voir comment ces animaux sont des machines a bouffer. Moi qui aimait les serpents, je trippe encore plus avec mes varans. Maintenant, il ne me reste plus qu'a souhaiter que c'est bel et bien un couplealors voila 2 photos vites faitesencore une fois, un gros merci a Stav et Pat de reptile concept pour ces 2 varansDom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée111 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Ils sont vraiment beaux ces deux petits ogres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Ils sont très jolis Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat44 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 félicitation ils sont tres beaux! j'ai eu la chance de les voir a l'animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 wow ils sont vraiment magnifique!! Est-ce des Varanus melinus (yellow tree monitor) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph1311 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 oui vrmt beau! c'est pas les varans qui manque chez reptiles concept! a gatineau yen a aucun dans nos 6 animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 héhéhé super ca!!!Content de voir que la femelle c'est dégené.Ils sont tellement beaux, j'espere en ravoir bientot et c'est sur que je vais en garder pour moi personellement. J'ai vraiment aimé cette espece!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominic02 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Merci pour les commentairesxavier, oui ce sont des melinusPat, la femelle est tellement dégèné qu'elle vient voir quand j'ouvre les portes du terra. Elle ne manque pas une occasion de nous montrer qu'elle est la !!!!merci encore pour ces animaux la Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 sont ils souvent caché? c'est un commentaire que j'ai souvent entendu pour cette espece! comme quoi c'est une espece plutot discrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrick33 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 son super beau tes varan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominic02 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 cowboy xav a écrit:sont ils souvent caché? c'est un commentaire que j'ai souvent entendu pour cette espece! comme quoi c'est une espece plutot discreteIls se cachent pour la nuit, sinon les miens sont toujours sous la lumière sur les branches. Les premières semaines ils étaient moins a la vu mais maintenant, ils ne se cachent presque plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killian741 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 ils sont super beau, jespere moi aussi que tu as un couple ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo b11 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 DEs nouvelles? Ca dit quoi au niveau des sexes? Vu la rareté de l'esp ça serait pas mal de partager quelques photos de leur évolution et de nous dire si le sexage de départ (méthode???) se confirme ou pas. C'est important de transmettre ce genre de choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killian741 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 superbe Dom, ils ont l'aire detre en pleine forme ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Wow, vraiment de belles bêtes que tu as là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Belle bête! Ils mangent quel quantité de bouffe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominic02 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Je ne peux pas encore confirmer que c'est un couple a 100%. Je l'espère et vu la courbe de croissance de chacuns, je me croise les doigts. pour la bouffe, ce sont des varans, ça bouffe tous ce qui se passe. Le plus gros des 2 est plus goinfre que l'autre. Je les nourris les 2 a la pince et je vois une bonne différence. merci dominic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 PhotoS PhotoS PhotoS PhotoS PhotoS PhotoS PhotoS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominic02 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Bobspike a écrit:PhotoS PhotoS PhotoS PhotoS PhotoS PhotoS PhotoS Batard, sors le chinois de ton corps Pat !!!je shoot ça quand je vais avoir 2 minutes pour en prendre !!Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico83472 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 dominic a écrit:Je ne peux pas encore confirmer que c'est un couple a 100%. Je l'espère et vu la courbe de croissance de chacuns, je me croise les doigts. pour la bouffe, ce sont des varans, ça bouffe tous ce qui se passe. Le plus gros des 2 est plus goinfre que l'autre. Je les nourris les 2 a la pince et je vois une bonne différence. merci dominicMOI JEN AIE UN PAREIL O PIRE SI C PAS 1 COUPLE PETERE ON PX SARRENGER YER BEBE LE MIEN AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hulk111 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Tresw beau, est-ce que c'est un couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI_REX 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Est-ve qu'ils ont grossi rapidement depuis ton acquisition .... On veut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo b11 0 Posté(e) le 3 février 2012 Pourquoi ne pas nous poster de nouvelles photos? On pourrait te donner un avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites