Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yoanpelletier11

deux petite question idiotes ^^

Messages recommandés

1-sa se ferai tu metre une couleuvre avec un python si on la bien examiner et qu'elle n'est pas parasité (couleuvre sauvage).
2-Peut-on breeder une couleuvre avec un ptyhon? lol vraiment idiot comme question mais bon..

non ,on ne melange pas deux especes meme si il son en santer ..

et non ya pas de questions stupides ,juste stupide de poser la questions apres lactes lololol

Yoanpelletier a écrit:
1-sa se ferai tu metre une couleuvre avec un python si on la bien examiner et qu'elle n'est pas parasité (couleuvre sauvage).
2-Peut-on breeder une couleuvre avec un ptyhon? lol vraiment idiot comme question mais bon..

SVP YOAN suis pas la vague des kids de coteau du lac....c pas la voie a suivre si tu veut apprendre ici..... Evil or Very Mad

francois

j'ai jamais voulu breeder rien DC_STORMS stai une petite question qui me passait par latête, pis de toute facon, j'ai pas l'argent pour les coût que sa occasionnerait tel un incubateur, le vet si il a des problemes, la nourriture que 10-20 bébé demanderai, etc... Mr.Red je veux le bien de mes animaux, alors je breederai que lorsque j'aurai les fond necessaire et l'experience pour!(ce qui veux dire, peut-etre jamais ^^)

nelkajasmine a écrit:
+1000000000
awesomeness yoanpelletier Smile

MERCI, je suis vraiment pas comme ses kid de coteau du lac car moi je ne précipite pas les chose et ne veut pas me lancer dans le breeding 1 semaine apres avoir eu un spécimen XD

Yoanpelletier a écrit:
nelkajasmine a écrit:
+1000000000
awesomeness yoanpelletier Smile

MERCI, je suis vraiment pas comme ses kid de coteau du lac car moi je ne précipite pas les chose et ne veut pas me lancer dans le breeding 1 semaine apres avoir eu un spécimen XD

C'est bien , tu a de l avenir si c'est ce que tu souhaite , c'est pas parce qu'on est jeune qu'on est stupide et incapable , tu en fait bien la preuve , il y a même des jeunes de 12-13 ans qui sont caler et connaissent bien leur affaire , imaginez vous a 30 ans si vous continuer d'apprendre , vous aller être des vrais bombe tongue !

Tu fait partie de la releve qui fond bien les choses chapeau thumright

désoler de briser ton reve mais j'pense pas être la releve point de vue breeding XD j'ai pas vraiment de place pour 10-20 serpent XD, peut-etre que plustard je vais breeder mais juste lorsque je vais avoir les moyen ($) pour les frais occasionner

Yoanpelletier a écrit:
désoler de briser ton reve mais j'pense pas être la releve point de vue breeding XD j'ai pas vraiment de place pour 10-20 serpent XD, peut-etre que plustard je vais breeder mais juste lorsque je vais avoir les moyen ($) pour les frais occasionner

pour moi la relève c'est pas une question de breeding , mais de connaissance et respect de l'animal thumright

• Créer...