Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Bon,Voici le temps de mettre mes Woma (Aspidites ramsayi) CB À Vendre.Vue le grand nombres de MP reçu me demandant quand ils allaient êtres prêt pour que je les laisse allé, et vue que ma réponse était que je n'en avais aucune idée , ben je trouve juste de les mettres ici pour que ce soit premier réservé premier servis!C'est des bébés qui ont éclot le 11 Juin 2011, ont déjà 2 mue et plus de 4 repas. Les parent sont d'une ligné non co-sanguine et ils sont en excellente santé.Donc voici ce qui est disponible et ''non disponible à moins d'une offre plus que sérieuse'' (Mes Keepers)#1- Femelle VENDU#2- Femelle (en mue) VENDU#3- Mâle VENDU#4- Femelle VENDU#5- Femelle (KEEPER à moins d'une super offre) KEEPER FINALEMENT#6- Femelle VENDU#7- Femelle (KEEPER à moins d'une super offre) KEEPER FINALEMENT#8- Mâle (KEEPER à moins d'une super offre) KEEPER FINALEMENTVous pouvez m'envoyer vos offre par MP, je ne suis VRAIMENT pas presser de les vendre car j'en profite à chaque jours, donc les offres ridicules SVP on passe!Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites