Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tileoo

terrarium gecko léopard

Messages recommandés

Bonjour voilâ je vous explique vite fait: j'ai récupérer un ancien aquarium qui n'avait pas de couvercle. J'ai mit l'ancien couvercle d'un de mes terra et il ne recouvre pas tout. Est ce grave? Ou pas? Sinon je les mets comme sa avec une lampes chauffante et un tapis chauffant!! merci d'avance


[img][/img]

[img][/img]

Voila quelque photo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça serai mieux si tu pourrai mettre un screen qui recouvrirai l'aquarium au complet! et si tu compte mettre un mur pour que le gecko puisse grimpe, il va pour se sauver de cette manière! mais si tu ne mets pas de mur pour grimper et que l'aquarium est asser haut, le geckos ne réussiera pas à se sauver vu que les geckos leo ne colle pas au vitre, mais pour éviter des problèmes, le screen qui recouvrirai l'aquarium serai l'idéal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui maisje vais pas en mettre de mur et sa suffirait quand même ou pas alors? Ca leur fairas quelquechose ou pas? Car je dois libérer le terra ou ils sont car je vais acheter un varan!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton aquarium à quel hauteur? et si jamais c'est un aquarium d'une marque comme exo-terra, zilla, hagen etc , tu peux retrouver des screens en animaleries ou bien en les commandant par internet et ce que j'appel le screen.. c'est le grillage comme que tu as mis sur l'aquarium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok il fait 34 cm en hauteur et je laisserez cette plaque ce screen par dessus et les 2 côté libre sa leur faira quelquechose ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à 34cm de haut , ça peut-être quand même asser juste avec les cachettes et d'autres choses qui peuvent donner de la hauteur. ça pourrai lui donner la chance de s'évader. personnellement, j'essayerai de trouver un screen qui recouvrirai l'aquarium au complet! le danger de laisser le screen comme tu as fais, c'est plus l'évasion du gecko Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais j'ai des decors mais ils ne sont pas très haut et en plus je n'ai aucune branche dans le terra ni rien qui leur permetterais de monter donc au mieux je peut faire un essaie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouias, tu peux toujours faire un essai et l'observer.. et ne mets juste pas des choses trop haute sur le les côtés! je sais que je me répète la.. mais si tu peux te trouver un screen qui fiterai sur l'aquarium ... ça serai fortement conseillé! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce que tu as été voir dans les animaleries de ta région? si tu connais le modèle de ton aquarium avec la largeur et sa longeur, il y a quelques sites internet que tu peux commander le grillage du dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, il ne pourra pas réellement mettre un ''screen'' de la compagnie Exoterra ou Hagen, car son aquarium ne contient pas le rebord noir pour ''clipper'' ce ''screen''.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilie_pichu a écrit:
au pire, elle pex sacheter du 4 par 4 et un screen(cest pas trop cher chez des quincallerie) et se faire un couvercle


ouias , ça c'est une bonne idée aussi! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je te conseillerai de metre un screen (moustiquaire ou grillage) pour éviter une évasion de la part de ton gecko et des grillons.
petit anecdote: javai un aquarium transformé en terrarium pour mon gecko mais j'avait pas mit de screen qui recouvrai tout le terrarium et je m'aprecoie qu'il y a des grillons sur le plancher, alors je regarde dans le terrarium et le grillon était entrain de grimpé par le silicone pour tenté un evasion XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca dépend aussi si tu as un intrus qui pourrait s'introduire dans ton vivarium tel qu'un minou affraid ! Sinon, j'ai une amie qui a des vivariums en vitre sans grillage et pas de perte de gecko ni de cricks, parce que de 1- y a pas un paquet de gogosses inutiles dans le vivarium qui permetterait au gecko de grimper et 2- quand elle donne les criks au gecko il les bouffe dans le temps de le dire Razz !

Sous peu je vais me faire rentrer des vivariums sans grillage sous peu pour faire le même genre de set-up...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans autres animaux, sans plante et sans mur ta pas besoin de top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...