Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bistrobob85111

Les bébés olives SONT EN TRAIN DE NAÎTRE!!!!

Messages recommandés

Il y a 11-12 ans, je rêvais de reproduire des pythons olives d'Australie, un jour... Après un LONG 83 jours d'attente après la ponte... un petit miracle de la nature vient d'avoir lieu dans l'incubateur!!!!

ON A UNE ÉCLOSION!!!! WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!

Jusqu'ici, il n'y en a que deux qui ont sorti le museau, mais il y a un autre oeuf d'ouvert et les autres semblent pas mal prêts aussi Smile. Je suis tellement content!!!! Je suis sur que Jonathan (Jonathan Lafond) aussi est très heureux en ce moment puisque c'est son mâle le papa!!!!

Je me rappelle quand j'ai reçu ma petite femelle, en 2006, dans un shipping arrivant de Colombie Britanique en février... Elle était minuscule, toute froide et fragile, et aujourd'hui, c'est une MAMAN Smile!!!! Je suis vraiment fier d'elle!!!!

phil.

Toutes mes félicitations, c'est une espèce que l'on rencontre très peu dans notre hobbie. Bien hâte de voir la suite des photos Very Happy

Félicitation Phil, je suis bien content que tout se soit bien passé, ce sont vraiment de belle bête!! Wink

Mathieu

FÉLICITATION !!! Vraiment cool...

Ta peu être jamais reproduit de boa comme tu l’espère temps... MAIS tu reproduit de sacré belle espèce chummy ! Continue ton bon travaille !! Wink C'est grâce a du monde comme toi si de merveilleuse espèces peux connue sont enfin disponible en CB Very Happy

Merci à tout le monde pour les gentils commentaires Smile. Pour ce qu'il est de la première au Québec, je pense que c'est le cas. Si ce ne l'est pas, corrigez moi, mais en attendant, ça change pas grand chose à mon bonheur!!!! J'ai 5 bébés dont les têtes sortent de l'oeuf et c'est vraiment magnifique Smile.

T'as raison, Laurent. Même si ça ne marche pas avec mes constrictors, c'est une belle réussite avec les olives! Avec les années, je vais finir par l'avoir, hehe. C'était ma troisième année d'essai avec les olives et ma deuxième année avec les Tanimbars et ça a été récompensé. Ça m'apprend une belle leçon de persévérance et ça m'encourage à continuer à mettre des efforts avec les espèces pour lesquelles ça n'a pas encore marché Smile!!!!

En attendant, voilà une couple d'autres photos d'éclosions!!!!

Et le premier bébé totalement sorti... Il est vraiment gras et il a l'air totalement plein au point que j'ai envie de le laisser digérer, assis sur son oeuf Razz!!!!

Et la maman, qui a prit un bain de soleil!!!!

phil.

Wow, vraiment magnifique tes photos, c'est une belle réussite que tu as là.

FÉLICITATION PHIL....

bombarde nous de photos de tout ce ptit monde lorsque les naissances seront fini...Very Happy

francois

Wow! Félicitations Phil thumright C un pur plaisir de regarder tes Olives sortir de leur coquilles ainsi que de voir la maman....
encore bravo et merci de partager ton bonheur avec nous sunny
Richard

Aussi long que ça puisse sembler, il n'y en a que 4 de sortis!!!! Par contre, ils sont vraiment super gras et en santé Smile!!!!

Parce qu'on aime ça, après tout, les photos de bébés animaux Razz.

phil.

Bon, bah finalement, sur les 19 oeufs, les seuls qui sont sortis étaient les 4 premiers...

Quatre c'est mieux que rien, mais quand même...

phil.

bistrobob85 a écrit:
Bon, bah finalement, sur les 19 oeufs, les seuls qui sont sortis étaient les 4 premiers...

phil.

Les autres sont morts dans l'oeuf? Étaient-ils tous formés?

Ghost a écrit:
bistrobob85 a écrit:

phil.

Les autres sont morts dans l'oeuf? Étaient-ils tous formés?

Tous formés, mais avec les nutriments tous restés dans l'oeuf. Ils sont probablement morts avant que les premiers percent l'oeuf...

phil.

• Créer...