NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Nos premiere éclosion on déja débuté alord voici une photos !!!Il son présentement a leur premiere jour de vie !!!! voici aussi une photos d'un bébés pour futur projet dans les année a venir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Geckos 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 toujours aussi beau ces ptits phelsumas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa091 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Mignons comme tout Je trouve qu'ils ont l'air assez gros quand même....as-tu les poids à la naissance par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Lisa a écrit:Mignons comme tout Je trouve qu'ils ont l'air assez gros quand même....as-tu les poids à la naissance par hasard?ma balance est pas assé bonne je croix mes je dirait environ 2-4 gramme ??? mes tres dure a dire a l'oeil .....Mes cette année je prend d'aventage de notre pour avoir plus d'info personnelle pour l'incubation et au nombre de phelsuma m grandis atendu je devrai avoir une petit idée mes jespere produire des high red cette année !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée111 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Ils sont trop cute ! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 je prendrais tellement pas de chance de laisser le couvercle ouvert de peur qu'ils ne se poussent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Vraiment trop cute autant quand ils sont bb qu'adulte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 gorezone a écrit:je prendrais tellement pas de chance de laisser le couvercle ouvert de peur qu'ils ne se poussentComme tu a pu le voir l'autre foit quand j'Ai feeder tout les géckos son soumi et retourne de heux meme dans leur terra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 ouais c'était trop hot de voir ça ! C'est quasiment des petits chiens tellement ils écoutent bien LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool Reptile 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 trop mignon, et félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites