NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 voici quelque un de nos gargoyle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Geckos 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 sont beaux tes gargoyles j'aime bien la 2ième! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 zzzzooolie !!préférence pour le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 De beau spécimens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 ouain Natureboy, une chance que c'est moi qui les as choisit LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 gorezone a écrit:ouain Natureboy, une chance que c'est moi qui les as choisit LOLJte dit ta pamal de gout Mes ta pas bien bien le choix des choisir ... ses toi qui parle anglais pour moi dans les show en bout de ligne tu vien qua me couté aussi cher que ma blonde LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 merci a tous de vos commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Très beaux tes gargoyle, préférence pour le deuxième. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrick33 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 supper cool tes gargoyle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 NaTuReBoY a écrit: en bout de ligne tu vien qua me couté aussi cher que ma blonde LOLp-e bien mais ça reste pour des reptiles . C'est ça la priorité LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool Reptile 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 tres beau gargoyle bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites