gaby00701 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 voici mes petits poil court Fabiola issue de la portée Comète x Caporalet Filouchi vendu exclusivement pour compagnie car petit défaut de dentitionvoici "Frisson" issue de la portée Banquise X éoleplus de renseignement sur mon site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia411 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 fabiola a une expression magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel isselé 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 j'ai une personne qui viens voir félouchi samedi.en espérant qu'il plaise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 voila felouchi est parti cet après-midi. je pense qu'il sera heureux avec sa nouvelle maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel isselé 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 j'ai une préférence pour Fabiola avec ses petites oreilles dressées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites