Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

utiliser vous un incubateur "home-made" ou bien un acheter en magazin, si s'st un home-made, pouvez vous partager des images et expliquer un peu comment le faire? ^^ MERCI

haha je suis autan curieuse que toi Smile moi je suis plus acheter que home made car mes talents sont vraiment limiter sur papier XD ''ecriture, dessin..... pis encore la!! Smile

jai vu certains home made louche haahaha mais qui fonctionnait , certaisn dans des glacieres, d'autre dans des aquariums, d'autre encore dans une piece complete chauffer tout simplement Smile

curiositer quand tu nous tiens, va ^^

Moi comme ma pièce est chauffé, je prépare des petits incubateur home-made, c'est a dire un petit bac de plastique du dollorama, je fait un petit trou environ a un pouce d'écart tout le tour, je fait un mélange de vermicullite et d'eau et j'y dépose les oeufs et je les place à la bonne température sur une tablette dans ma pièce et 60 à 70 jours plus tard, tadam des petits bébés corn lol

Mathieu

Moi j'ai un hovobator, si tu es pas pressé, fouille les aubaines sur le forum et k i j i j i, j'ai eue le miens pour 40 $ et il marche très bien. J'en ai aussi fait un home made pour environ 20-30 $. Il était un peu moins fiable il variait de 1-3 degré (testé sur une semaine), par contre je n'ai jamais mis d'oeuf dedans pour l'essayer vu que je me suis procurer mon hovobator la semaine suivante.

J'avais pris une glacière en styromousse, un fil chauffant exo-terra, une vitre (cadre photo de dolorama) et de la vermiculite.

C'est plus de "gossage" d'en fabriquer un, il faut que tu joue avec le fil chauffant pour avoir la température que tu veux, trouver la bonne quantité de fil dans la boite, car l'insérer au complet, c'est vraiment trop chaud (j'avais pas de thermostat).

Pourquoi on peut pas écrire ki ji ji sans que ca censure?? Ont a pas le droit ?

tu peu pas écrie ki ji ji acose que ses genre comme si tu ferai de la publicité pour un site, car si tu remarque bien, les annonces faut tes paye sur ce site ^^

incubateur home-made c'est pas tellement compliquer a faire Laughing

regarde la liste

glaciere
chauffe eau
vermiculite
petit plat ( pour entreposé les oeuf )
un support ( home-made encore style pot de fleur )
un grillage pour empeché les bête de tombé dans l'eau et se noyer en cas de pepin
et HOPPPP le tour est jouer

tu controle la temperature avec le chauffe eau, et l'humidité pas de probleme le fond de la glaciere est remplis d'eau
mais tu dois laisser le couvercle de la glaciere un peut ouvert histoire de faire circulé l'air et faire glissé les goute d'eau sur les parrois

je fais pas de breeding dutout mais c'est le genre de chose que je suis capable de faire Wink

yoanpelletier ki ji ji est gratuit sauf si tu met ton annonce en priorité, ci sa censure c'est que beaucoup de monde s'amusais a posté des annonce venant de la et s'amusais a les blasté

• Créer...