Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CrestedMarie1

Quelques questions sur ma femelle crested.

Messages recommandés

Je voudrais savoir de 1:
Si un pot en grais coupé en deux avec de la tourbe stérilisée comme substrat peut faire office de boite de ponte.

de 2: s'il y a un moyen efficace d'engraisser une femelle. Je trouvais la mienne parfaitement équilibrée jusqu’à ce je regardes des photos d'autres crested ce matin. Tout à coup, je trouve qu'elle aurait bien besoin de prendre quelques grammes... Je trouve que beaucoup de crested semble plus trapus, plus larges de corps. Pour l'instant elle mange des grillons+calcium.. Je lui en donnes aux deux jours. Est-ce que ca vaut la peine de lui en donner plus? Va-t-elle réellement plus manger? Je serais portée à croire que ca peut être stressant d'avoir un terra plein de grillons si elle n'en mange pas plus de 4 - 5 par jour, mais je peux me tromper! J'ai du CGD qui arrive bientôt.

de 3: à quelle fréquence donner des grillons au calcium, pour l'instant je le fais 1 ou 2 fois semaine. Est-ce acceptable?

de 4: S'il y a un moyen de savoir que la ponte arrive. Comme le fond de mon terrarium est parsemé de roches stérilisées décorative, j'ai peur qu'elle ponde sans que jle vois.

merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah et aussi je voudrais savoir si c'est sécuritaire de mettre de la vermiculite à la grandeur de mon terra comme substrat. Je trouve que l'humidité ne reste pas assez longtemps avec les paramètres actuels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ah et aussi je voudrais savoir si c'est sécuritaire de mettre de la vermiculite à la grandeur de mon terra comme substrat. Je trouve que l'humidité ne reste pas assez longtemps avec les paramètres actuels.


Non, c'est dangeureux.

Non seulement c'est très risqué pour les impactions intestinales, mais c'est aussi toxique lors qu’ingéré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...