Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spedona

Toute petite femelle chihuahua PC dispo

Messages recommandés

La petite Flora Cornelia, fille de Cornelius et Quirina est disponible à la réservation pour personne sérieuse pour compagnie...

C'est la toute petite blanche sur les vidéos. (la soeur n'est pas dispo)

Elle a eu 6 semaines et pèse 450g le jeudi 1/07, et pourra rejoindre sa nouvelle famille à partir de l'âge de 12 semaines (vers le 13/08). Petit caractère bien trempé (pestouille) mais aussi boîte à bisous... Cette chienne magnifique est exclusivement dédiée à la compagnie du fait de sa petite taille (fera environ 1.6kg adulte). Pas pour repro au risque de mettre sa vie en danger

Elle est actuellement blanche mais sa couleur virera au crème ou beige très clair.
LOF, issue de parents cotés: père Sweet Indeed Cornelius Via Spedona (4* recommandé) et mère Hi-C Quirina Via Spedona (en cours de cotation 3*). Parents visibles sur mon site
Renseigments par MP uniquement pour le premier contact, puis par mail.

elle est magnifique cette petite puce je lui souhaite de trouver une bonne famille

merci katia et delavier ! pour l'instant rien de sérieux, entre les gamines qui cherchent un chi gratuit ou en soldes ("tu la donne ou tu la vend" véridique, avec les fautes d'orthographe d'origine), celles qui ont les sous et une sale mentalité, et celles qui ne sont pas intéressées parce qu'on ne peut pas faire de bébés avec, j'ai le choix... 006
mais je ne suis pas pressée, en attendant j'en profite bien de ma mini-pestouille...ils savent pas ce qu'il ratent hihi

Admin a écrit:
J'ai remarqué depuis quelques mois que les clients ne pensent
qu'à la repro.

Forte demande sur les femelles pas sur les mâles

Admin a écrit:
J'ai remarqué depuis quelques mois que les clients ne pensent
qu'à la repro.

oui c'est affolant...ils croient voir des dollars dans les yeux mais rien d'est plus faux si on veut bien faire!

Invité

Hoooooooooo,elle est magnifique,j'adooooooore

Invité
Mais je me suis deja presenté
Je m'appelle Aude,j'ai 30 ans,un petit garçon de 3 ans qui se prenomme Sylvain,,un chat,un chien,je suis infirmiere en milieu hospitalier ,j'adore les animaux et lorsque mon emploie du temps me le permet je parcoure quelques sites et forums
Je regarde vos chiots qui sont en vente aussi et je trouve particulierement jolie cette petite chienne chiwawa
Voila

tu t'es présentée sans nous donner ton site d'éleveur ni ton numéro ... tu n'es pas éleveur et n'as rien à faire ici !!!
c'est un site réservé aux éleveurs !
et il n'existe aucune race "chiwawa" .... désolée .... et adieu !!!

merci Yvette...elle m'a fait une grosse frayeur parce qu'elle a très mal réagi au vitaminthe...Il m'a fallu une semaine entière à la nourrir/soigner toutes les 3h pour la requinquer... Mais maintenant elle pète la forme à nouveau... Par prudence, je vais la vacciner plus tard que prévu et la garder au moins jusqu'à fin août/début septembre... Elle fait 550g à peine maintenant. Moi je peux gérer une petite chose comme ça, pas sûr que des clients non-avertis puissent...

Je vais faire un post sur le vermifuge

j'ai eu une demande de la région parisienne mais je n'ai pas de bébé à la maison, arf de toutes façons ! c'est un peu tard ! la personne à déjà trouvé son bonheur ! ... un petit mâle !

il y a un problème sur ce post .... on dirait que c'est un assemblage de plusieurs !!!! rien ne va ensemble !!!!

Invité a écrit:
Mais je me suis deja presenté
Je m'appelle Aude,j'ai 30 ans,un petit garçon de 3 ans qui se prenomme Sylvain,,un chat,un chien,je suis infirmiere en milieu hospitalier ,j'adore les animaux et lorsque mon emploie du temps me le permet je parcoure quelques sites et forums
Je regarde vos chiots qui sont en vente aussi et je trouve particulierement jolie cette petite chienne chiwawa
Voila

voilà sans doute une taupe qui va copier les messages ici pour les commenter et les tourner en dérision sur un autre forum en les déformant. Le niveau intellectuel est celui d'une classe de maternelle. M^me les enfants maintenant ne s'amuse plus à ce genre d'activité.

Quant à la demande c'et exact 80 % veulent des femelles. Et j'ai encore 4 males à vendre et c'est inscrit sur mon site internet il y en a encore qui me demandent des femelles et quand j'en aurai. Réponse pas de portée avant l'été 2011. !!!

Faites une recherche sur internet mâle ou femelle et vous verrez apparaître le même genre de littérature

la femelle est plus câline, le mâle est plus agressif, l'éducation doit être plus ferme qu'avec une femelle, les femelles sont plus petites que les mâles... le seul inconvénient les chaleurs mais il suffit de les stériliser....c'est sûrement des vétérinaires qui écrivent ce genre de littérature...tampis s'il y a des femmes de vétérinaires ou des vétérinaires ici.
Moi je leur parle des chaleurs à mes clients et je leur dit en plus du prix du chiot vous paierez 300 ou 400 euros pour une opération....

Enfin aussi j'en ai marre de cela la femme qui téléphone ma chienne est en chaleur depuis 5 jours avez vous un mâle pour une saillie....comme si on cherchait un mâle à la dernière minute et toujours la même réponse : ma chienne fait des grossesses nerveuses et mon vétérinaire m'a dit qu'une portée lui ferait du bien....

Ah j'oubliais aussi la dernière : je suis allée chez mon vétérinaire pour acheter du vermifuge et on m'a dit que maintenant il fallait une ordonnance pour délivrer le vermifuge et qu'il fallait voir le chien donc encaissement du prix de la consultation. Elle m'a donné trois Drontal dont j'avais besoin en mettant en annexe de la facture une ordonnance avec mention consultation gratuite.
Quand on achète du vermifuge pour chiens en pharmacie il n'y a pas cette ordonnance. Et la plupart du temps j'achète des bidons de synanthic mais là je voulais vermifuger trois chiens rapidement avant d'aller en expo...

marie33113 a écrit:
il y a un problème sur ce post .... on dirait que c'est un assemblage de plusieurs !!!! rien ne va ensemble !!!!

oui ce serait bien de faire un peu de ménage dans le post de la petite Flora ;) merciii l'équipe

Cette petite chienne est adorable! J'adore les vidéos.
Je lui souhaite de trouver une bonne famille, même si pour le moment elle est très bien là où elle est...

merci yvette, oui je suis ravie, elle a trouvée une super future maman, qui a déjà l'expérience des chis miniatures...je la garde ici le temps qu'il faudra (je compte la vacciner le plus tard possible, elle pèse tjrs dans les 500g) et après en route pour la nouvelle vie ! 4582

je suis sure que cette belle miniature va super bien pousser , plein de bonheur pour elle dans sa future famille

• Créer...