Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu-superiorgeckos

Attack of the Feeder Crickets

Messages recommandés

pouha javais raison de dire adam que JAMAIS je les prend avec mes mains, cest pas trustable ces petites bete la, j'en ais encor eplus peur que les reptils hahaha

nelkajasmine a écrit:
pouha javais raison de dire adam que JAMAIS je les prend avec mes mains, cest pas trustable ces petites bete la, j'en ais encor eplus peur que les reptils hahaha
je suis 1000000% d'accord avec toi! fait moi prendre sque tu veu jva le prendre mais pas une foutu BIBITE!!! lol

Très intéressant effectivement. Merci de partager.

Mais les petits grillons noirs dans nos jardins, ceux qui sont un peu plus petit que nos grillons domestique (pas les gros noirs qui font presque 3 cm et qui sont larges et plats, malgré qu'eux aussi pourraient faire...), ne pourrait-il pas faire l'affaire à la place ? Surtout qu'il sont beaucoup plus mou et moins chitineux, il serait de bon sujet pour l'élevage non ??

Non, ce que les gens disent, c'est qu'ils faut éviter de nourrir nos reptiles avec des feeders provenant de l'extérieur car ils se nourrissent de choses ayant plus de chance de contenir des contaminants chimiques (comme des pesticides) et que cela peut être dangereux à la longues pour nos bêtes.... Moi ici je parle d'en faire l'élevage, à l'intérieur et nourrit avec des choses saines pour être une nourriture de qualité pour nos bêtes.

a et bien, sa doit surment faire, si tu donne pas les premier spéciment (ceux que ta pogner dehord) a tes reptile, jpense que sa se ferai bien! pourquoi pas?

Non grillons a nous n'ont pas le même cycle de reproduction que ceux qu'on voie en animaleire. Ils pondent beaucoup moins fréquament ce qui ne pourrai pas fournir un élevage, même juste pour un particulier.

heu..manu, sa pas raport avec ton postm ais, jvoudrai savoir ou on trouve les fiche pour les reptile, mathieu m'as dit qu'il y en avait mais il se souvien plus de où?

• Créer...