maria74 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 j ai ma gecko qui a pondu 2 oeufs dans la boite que je leur ai mit avec de la mousse pour l humidite ils y allais quand dedans quand ils mue et aujourd hui je l ai sorti pour mouille la mousse et la suprise j ai vu les oeufsje dois faire quoi j y connais rien a la reproduction des geckoaidez mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bi-chan1 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 ESt-ce que tu as un mâle et une femelle ensemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maria74 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Bin quand je les ai acheté on ma dit que c étais deux femelles donc je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Geckos 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 il doit peut-être bien avoir un mâle et une femlle pour différencier mâle et femelle tu peux comparer tes 2 geckosavec cette photo: si c'est bien un mâle et une femelle... je te conseille de les séparer parce que le mâle va toujours vouloir accoupler ta femelle et ça peut amener à des bagares, de la dominance et de stresser inutilement ta femelle.Pour incuber tes cocos.. ça va te prendre un incubateur ou bien tu peux t'en faire une home made Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Si tu n'y connais rien en repro jette tout simplement les oeufs.. ca risque d'être beaucoup plus simple comme ca! Et sépare tes 2 copains pour ne pas que ca réarrive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessa05 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Ou mange les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites