Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Eleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westizere1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Bonjour,Je me présente, j'élève des petits Blancs, west highland white terrier.À la maison je suis entouré de 7 Blanches et 2 Blancs, qui ont entre 8 ans et 9 mois pour la petite dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westizere1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Merci à vous tous, ce forum à de précieux conseils, j'étais déjà inscrite, mais comme je ne communiquais pas ou peu on m'a supprimé mon compte, cela me manquait de vous lire on apprend des tas de choses et souvent nous trouvons des réponses à nos questions.Je vais essayer de vous faire partager ma passion, pas facile, toujours peur de déranger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Comment nous déranger !!! Nous avons tous la passion du chien peu importe la race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 Tout à fait et l'expérience des uns peut toujours apporter aux autres et en plus on adore les photos :)))RE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westizere1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 merci pour vos petits mots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites