Mikaeru 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Un p'tit merci a Arcanne et son copain, super compréhensif et ouvert. Je suis maintenant proprietaire de mes 2 premier corns snake, Hypo-motley et Anery, photo a venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Félicitations à toi, poste nous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Félicitations !! C'est vrai que Anick et Nico sont vraiment de bonne personne !! Très sympathique et bourré de connaissance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Félicitation, des photos pour bientôt, nous avons hâte de les voirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikaeru 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Voila quelque photo, le hic c'est que je n'ai qu'une camera sur l'ordinateur a ma blonde, des meilleur photo son a venir bientot, dèes que j'ai emprumter celui de mon ami! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Vraiment beaux tes corns et un très beau contraste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Contente qu'ils te plaisent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Super bon choix et avec Anick tu ne peut pas te trompé, félicitation, je suis sûr que tu vas les adoré!!! Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites