Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume G

Un Burmese assez brave !!!

Messages recommandés

Jsuis tomber la tu !!! Impressionnat vous me direz !!!

Ecouter bien a 1:33 le "craquement" et l'oeil de l'alligator qui eclate on dirait... ya du truc blanc qui sort.... on voit bien a la fin que son oeil est pas normal.

Edit: Le python a pas la chienne tk !!

ouine sais un des gros probleme dans les everglades ,les ciboir de burm non pâs peur ,tue mais ne mange pas leurs proie donc nest que nuisible pour la faune floridienne ..

est ce que tu sais ou le video a ete trouner ...

Dans les everglades justement.

Ojatro font des recherches et des tournages sur les espèces invasives dans les everglades.

Les américains prennnent le problème au sérieux on dirait et c'est très bien.

http://www.ojatro.com/

Citation :
Les américains prennnent le problème au sérieux on dirait et c'est très bien.

yep il y a meme la saison de la chasse au python de birmani en floride ,sais mongole sque lhumain est entrain de faire ..il fau des reglement maintenen pour detruire nos erreures ..es recherche disent que si sa continue comme sa plusieur espece seron detruire du a la venu du burm en floride

je sais plus trop ou j'ai vue sa, mais l'autre jours j'ai lu que dans les everglade, il etait permis de tué les burms et les alligators parce qu'il son extrement envahisant, et en plus, les burm réusis a se reproduire dans les everglade et même tres facilement et aumoin 90% des bébés ne meurt pas contrairement a ce qui on dit dans les reportages presenter a canalD,

l'autre probleme aussi est le sebae qui commence a être aussi envahissant dans les everglades, même si il n'est pas aussi repondu que le burm

T'as même pas le droit d'essayer de TOUCHER un alligator, de nourrir, etc. Ils sont protéger. Sous peine d'amande digne des américains.
Je vais en Floride tout les hivers, et c'est un peu fou dans les everglades les pancartes de protection des alligators. Ya même des fermes d'elevage.
Mais oui, sont relativement envahissant... Tu te promènes sur le bord de l'autoroute pis y'en a pleins partout sur le bord de la route. C'est cute.
Ca te prend une license pour tuer les gators.

sa depend peut-être du secteur, si il sont dans les everglades il sont proteger, mais en dehors de leurs limites je crois pas qu'il sois protegé,

l'article que j'ai lu fesais peut-être reference a sa !

un autre problemes des everglades est le niles monitors. en tk dans ce video on entant vrmt l'oeil crever c MALADE!!!

• Créer...