Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Myr_iam

Quelques questions (gecko léopard)

Messages recommandés

Allo a tous !

Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau bébé gecko léopard !
Je l'ai acheté dans un animalerie
Il m'ont dit que c'était un Bell albinos mais même après quelque recherche je voudrais être certaine que sais bien cela parce que je trouve qu'il ressemble à quelques autres ....(Je vous poste quelque photo de mes autre gecko en même temps Wink (les 3 premières sont celles de mon nouveau bébé dont je veux savoir la phase)

(autre petite questions que mes fils mon posé souvent et que je n'ai jamais vraiment su, parce que sa me gênais pas vraiment, mais un gecko peut-il mordre? Est ce que ça fais mal , si oui ? ¨ca ne m'est jamais arrivée et j'ai jamais entendu personne me dire quelque chose a se sujet alors bon ^^)
Merci a l'avance pour vos réponses Very Happy













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la phase du premier je pourais pas te dire, par contre ton gecko plus foncé est vraiment hot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement les animaleries peuvent dire nimporte quoi.

Il ressemble beaucoup a un Bell mais cest peutetre un Tremper...

Precious va surement passer sur le post et t

Belle tite gang en passant ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JeeXstar a écrit:
Oui c bien un beau petit bell albinos!! Very Happy


Tu te base sur quoi pour affirmer cela sans connaitre la genetique des parents?!

Jme le demande lol

C

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gecko4life a écrit:
JeeXstar a écrit:
Oui c bien un beau petit bell albinos!! Very Happy


Tu te base sur quoi pour affirmer cela sans connaitre la genetique des parents?!

Jme le demande lol

C



je confirme c'est bien un bell albino , on les différencies a leur point plus ..''mauve''
et les yeux beaucoup plus rose que les 2 autres souche thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ta pas besoin de savoir la génétique des parents pour différence un bell et un tremper lol

Regarde c yeux il sont rosse et les yeux des tremper ne ce voile pas beaucoup petit on pourrais même dire qui ne sont pas albinos.. Il ont les yeux rouge a la naissance et avec le temps il le sont moin tk c évident que c un bell!

De plus jai une belle femelle qui luis ressemble beaucoup Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Precious Gecko a écrit:
gecko4life a écrit:
JeeXstar a écrit:
Oui c bien un beau petit bell albinos!! Very Happy


Tu te base sur quoi pour affirmer cela sans connaitre la genetique des parents?!

Jme le demande lol

C



je confirme c'est bien un bell albino , on les différencies a leur point plus ..''mauve''
et les yeux beaucoup plus rose que les 2 autres souche thumright


Ahh daccord!! Merci de minstruire Cynthia Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Precious Gecko a écrit:


je confirme c'est bien un bell albino , on les différencies a leur point plus ..''mauve''
et les yeux beaucoup plus rose que les 2 autres souche thumright


C aussi ce que jai remarquer sauff que je ni avais pas pi attention Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JeeXstar a écrit:
Bah ta pas besoin de savoir la génétique des parents pour différence un bell et un tremper lol

Regarde c yeux il sont rosse et les yeux des tremper ne ce voile pas beaucoup petit on pourrais même dire qui ne sont pas albinos.. Il ont les yeux rouge a la naissance et avec le temps il le sont moin tk c évident que c un bell!

De plus jai une belle femelle qui luis ressemble beaucoup Very Happy


Cool merci cest bon a savoir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C dommage que je nes pas de photo des yeux des petit après leur naissance...

Mes voila un Tangerine Albinos Tremper que je vend, ont pourrais presque dire qui nes pas albinos.


Je vais regarder si mes dernier bb ont encore les yeux rouge sinon une naissance devrais naître ce soir ou demain sauff que je ne sais pas si c un rainwater patternless albinos ou un tangerine albinos donc si c un rainwater patternless albinos je ne sais ps si il ont les meme yeux Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir répondu c'est très apprécier Smile
Mais personne n'a répondu a ma deuxième question ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le geckos leo ne morderas pas .. tk si il mord¸c'est plus parce que tu peux l'avoir mal prit ou lui avoir fait mal sinon c'est un reptile très calme! et non, ça ne feras pas mal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement ce sont des reptiles qui morde très rarement! Il m'est arriver une fois d'avoir une vrai bonne morsure au sang puisqu'il voulais pas me lacher hahaha, mais c'est pas supposé arriver ben souvent Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouch c une petite bibite mes lorsqu'il nous pogne bien Mr.Redblackeye

Chez moi sa arrive souvent, jaime bien donner des vers,pinky,gillions avec une pince a sourcil et aussi avec mes doigt donc des fois il sont mal enligner et dautre fois je les echape et quand jle reprend yer trop tard elle ma snaper Laughing Dautre fois ce sont les trop gourment qui pense que jvais leur donner quelque chose a manger et pouff il me mort!! Il morde tres rarement sauf si ont le fait exprès Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien ma jamais mordu mais mon beau frere donnais un rosé un jour a un quil avais acheté en animalerie et il avais pogné son doigt a la place et il voulais plus laché alors sa été au sang mais sinon c'estune espece très passive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous d'avoir répondu à mes questions Very Happy
Je suis bien contente des réponse apporté , ça été très instructif Wink
Puis désolée pour les photos flou :s
J'en posterai des mieux quand ça adonnera Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles Bêtes, tu nous posteras aussi des pics des vivariums de chacun d'entre eux quand t auras une chance thumright !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...