Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cool Reptile

puré de gecko

Messages recommandés

J' ai 2 gecko a crete et je voulais savoir si je peux leur donner des pot de bébé comme puré.

merci de me répondre vite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, je déconseille fortement toutes les purées de fruit commerciales pour humain. Peu importe laquelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Precious Gecko a écrit:
important elle ne doit pas contenir de sucre ajouter.


Pour déjà avoir regarder l'étiquette des purées pour bébés, aucune grande marque n'ajoute de sucre dans leur purée. Ce sont toute seulement une purée comme si on la fera maison, soit que des fruits ou des légumes, des fois de l'eau pour réduire la consistance et des fois de la vitamine C comme agent naturel de conservation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout a fait d'accord avec cerbérus j'ai regardé sur la marque que je prend est cest que des fruit et de l'eau pourquoi déconseillé, c'est pareil que si tu la faisait toi meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Achete du repashy et evite les purées de bébé.. tout vas bien aller comme ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Achète de la purée à Shardarys sur le forum!
Elle en fais maison et à ce qui parait les Crested en rafolle! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool Reptile a écrit:
donc dans le fond je peux lui en donner mais elle ne doit pas avoir de sucre ajoutée


Si tu veux utiliser cette technique là, il ne faut pas oublié de donner des insectes bien supplémentés (avec un supplément de calcium et un supplément multivitamines/multiminéraux de qualité) en plus de la purée. Tu peux aussi supplémenté ta purée avec ces mêmes suppléments.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cerberus a écrit:
Precious Gecko a écrit:
important elle ne doit pas contenir de sucre ajouter.


Pour déjà avoir regarder l'étiquette des purées pour bébés, aucune grande marque n'ajoute de sucre dans leur purée. Ce sont toute seulement une purée comme si on la fera maison, soit que des fruits ou des légumes, des fois de l'eau pour réduire la consistance et des fois de la vitamine C comme agent naturel de conservation.


merci de confirmer cette recherche je vais pouvoir utiliser l'information thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bi-chan a écrit:
Achète de la purée à Shardarys sur le forum!
Elle en fais maison et à ce qui parait les Crested en rafolle! Very Happy



Very Happy merci

tu peu me rejoindre en mp ci tu as besoin thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...