Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Ok. Le monde qui poste quelques choses a vendre sur le forum. Pouvez vous SVP repondre au gens qui vous envoies des messages et aussi SVP lorsque c'est vendu, c'est tu possible de l'ecrire sur le post????

C'est vraiment frustrant d'essayer d'acheter quelques choses pis que le vendeur repond pas ou a moitie!

Merci

on ne peu pas marquer vendu ...apres 120 minutes on pas pus acces a nos annonces .....

spour sa que lon ne met pas vendu ..entouka hahahahah je croit sinon je ne sais pas comment lolol

Cool Patt Merci pour l'info, Mais tu dois admettre que quelqu'un post quelques choses a vendre, tu envoies message, pis ta un reponse ensuite tu essaies de finaliser la deal pis ca branle dans le manche..coudonc si tu veux pas vendre tes affaire post les pas! Wink

pour se point la ta raison ,sais frustran pas avoir de reponse ,je suis du meme avis ,jaime pas envoyer des mp a plusieur personne pour acheter ,jaime mieux un a la fois ,donc si jattend une reponse et quelle vien pas sa menrage egalement .....

Pour mettre vendu, envoyez un messages aux admins et pour éditer c'est 60 minutes... et pour les teteux, ben c'est comme dans toute... yen a partout !! Razz

Moi ce que je faisais, je refaisait un post avec le meme titre, pis je marquais vendu...

Pat

Ce serait le fun que les annonce de plus de 1 mois s'effacerais automatiquement, comme ça il y aurait seulement des nouvelles fraiches. Ce serait bien de pouvoir marque vendu sur nos propres annonces en tout temps. @ legol : ou c'est un bon truc pour indiquer que c'est vendu.

• Créer...