Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
legol

Le dernier qui reste a partir!

Messages recommandés

Bon bien c est presque avec quelques larmes que je quitte le hobby et je voulais montrer le dernier bébé qui reste ici et qui devrait partir sous peu a un collegue de travail! C est un petit slbling 87.5% jungle jag que j ai eu cette année. Elle va ressembler vraiment a sa mere selon moi. Elle a des patterns vraiment tres clairs et bien définis.

Le petit bac est un peu crotté, mais j allais faire le ménage Smile

Voici une photo de la mere ( la photo date de quand je l ai recu en 2009 ):

Pat

C'est dommage que tu quitte le hobby, mais tu as produit de trèt beaux bébés Patrick. J'ai encore d'ailleurs le pensionnaire que tu gardais chez toi (celui de JF Déry) je l'ai appeler Will voici une photo de lui, il est vraiment beau et est vraiment très manipulable.Merci encore, et bonne chance dans tes projets futurs.

Merci San, je suis content de voir qu il se porte bien.

Pour ce qui est du hobby, je ne ferme pas la porte totallement, je vais attendre quelques années histoire que le temps place quelques éléments tant au niveau personnel,professionnel que dans le hobby en tant que tel. Je n aime plus vraiment ce que ca devient.

Mais bon, je ne désespere pas et je me dis que plus tard....

Et lorsque le jour viendra ou je retomberai dans le hobby, c est sur que je retourne avec mes amours de carpet pythons.

Merci encore a tout ceux qui mon apprécié comme personne dans le domaine pis les autres........tanpis Very Happy

Pat

Moi je trouve ça dommage de te voir partir, tu peut toujours resté sur le forum. Tes interventions était toujours intéressante.

Bonne chance dans tes nouveaux projets. Wink

Mathieu

• Créer...