Leiopython1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Elle est tout simplement a coupé le souffle, elle viens de muer et j'en suis encore toute retourné!!!! Je ne peut pas vous décrire le feeling d'avoir cet animal si beau et docile qui se promène sur vous tranquillement. À date très peu de serpent mon fait cet effet, en fait il y en a 3, le rétic que j'ai eu, mon Bredl's et elle, mais elle elle les surpasse tous!!!Voici, il paraît qu'une image vaux mille mots!Maintenant pour que vous ayez une idée de sa tailleMerci encore ma chère Amélie, elle est juste trop belle!!! Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Elle est vraiment magnifique, très belle coloration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilie 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Vraiment une belle bête ça ! :oWow ! Je comprends qu'elle te fasse de l'effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Je suis d'accord avec toi, que ça surpasse pratiquement tous les serpents . Les moluccans et les boas de Jamaïque, les deux plus belles espèces au monde à mon avis!!!! phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelkajasmine 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 oh wow cest intense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko03 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Elle est VRAIMENT belle.....j'aime tes goûts ET celle de Amy ne te gène pas de faire des updates SVP! Math.... Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Merci à tous pour les commentaires, j'ai prit d'autre très bonne photo ce matin avant de partir pour le travail, je post ça se soir. Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dc_storms 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 bon math....la va faloir qu'ont parles...lol....ta toujours une carte caché dans tes poches..ont pense que t as toutes montré pis ont ce rend compte que c pas le cas.....va vraiment faloir je passe faire un tour chez toi.lolSUPERBE MOLUCCAN:thumright: ont s'arrange de quoi pour jeudi ou vendredi soir...lache moi un coup de fil ou lance moi un MP......la tu va arreter de tricher pis me montrer tout ton jeu...lollllllllfrancois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Vraiment de toute beauté ce python ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Bon en voici 6 de plus prise ce matin.Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko03 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Elle me fait vraiment tripper je crois même quelle aime poser merci pour les pics Math...je vais bien dormir ce soir En passant...j'aime aussi ton Avatar..wow! @ + R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Le titre de ton sujet dit tout Math... vraiment de l'or en Barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 à quand la premiere morsure maudit qu'elle est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessa05 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Mathieu tu est une agace avec tes superbes serpents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ONyX02 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Nessa a écrit:Mathieu tu est une agace avec tes superbes serpents Totalement d'accord avec toi lol! Mais ne t'arrête surtout pas. Je trouve ça vraiment cool de voir d'aussi beaux serpents qui sont plus rare! Magnifique ton or en barre et tes photo aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Merci pour vos commentaire, ça fait plaisir de voir que vous aimez mes photos et mes serpents, je vais en ajouté du Timor et de mon petit jungle un peu plus tard, stay tunned Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GenerationMorelia 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 elle est vraiment splendide!! Un vrai bijou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrick33 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 SALUT TON SERPENT EST SUPER BEAU BONNE JOURNNÉ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompouce111 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 magnifique !!!!!on se lasse pas de voir de si beau spécimen !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AleXtreme Reptiles 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Magnifique, je ne sais pas quoi dire de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites