Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nelkajasmine

y'en a des droles et des moins drole...

Messages recommandés

nelkajasmine a écrit:
geek lui : ''Moi la, je suis un serpent! je pense comme eux, aucun serpent ne me fera du mal, j'ai pas peur de ca, comme vous otes,

Fait lui bouffer un rat à ce voisin "dérangé" ! Laughing

Citation :
La famille est tissé serré comme tu peux voir!

oui gecko4life ca dlaire a ca hahah ^^

je vous tiens au courant cette semaine, je vais faire la plainte sinon je vais m'adresser a un mur, je vais cheker si je peux demenager mes reptils, ca m'etonnerait qu'il pense que ce soit NOTRE plainte anyway, mais au cas ou oui yer tawiin..^^

haha twinnman jaimerais bien le voir manger le rat
surtout que pour m'impressioner ya deja manger un verre goliath en me disant '' pour comprendre tes animaux vient comme, eux mangent comme eux XD''

Mais serieusement jai des doutes, meme si tout le monde descnedrais, ce qui va se passer cest du trouble a cause d'une histoire de reptil, au pire il appel les autorité, la le ''probleme'' va faire son tour pis sa donnera pas plus une bonne image...

NELKA....j'ai la solution pour ton BCI....

c'est simple...tu demande a Patt d'aller chez ton voisin le chercher....quand le gars va le voir y va y donner.lollllllll...Patt s'tune terreur....

bah tu me remerciras plus tard...pour l'instant informe Patt qui doit aller chercher le snake.pffffffffffffffff

ps: ont apprend par nos erreurs...et la je pense que tu a fais un gros pas....le 2ieme tu c c quoi?? APPELLE PATT mouhahahah

francois

hahahahaha pas sur quil va monter a trois rivieres juste pour cette histoire la mais merci Smile en plus on se conait pas je peux pas deranger quelqun de meme sans raison

Le best c'est comme Leiopython a dit: quand tu le vois dehors faire son show off, tu call la police... that it that all !!

Le monde sont pas obligé de se voir imposer son boa....

dc_storms a écrit:
NELKA....j'ai la solution pour ton BCI....

c'est simple...tu demande a Patt d'aller chez ton voisin le chercher....quand le gars va le voir y va y donner.lollllllll...Patt s'tune terreur....

bah tu me remerciras plus tard...pour l'instant informe Patt qui doit aller chercher le snake.pffffffffffffffff

ps: ont apprend par nos erreurs...et la je pense que tu a fais un gros pas....le 2ieme tu c c quoi?? APPELLE PATT mouhahahah

francois

moi aussi je veux y aller avec patt , sinon je lache le hobby,je ferme mon conte et je mange mes snakes

pis je suis tu aussi terrifiant que patt tonguetonguetongue
tention j ai des tatoo aussi meme que moi j ai une superbe belle licorne dans le dos

hahahaha attention patt va se fair elancer plein de mp a cause le monde voudras pas tu quitte le hobby Smile

haha pour t'avoir vu a lexpo tu as plus l'ere d'un gros nounours ^^ mais je tais pas vu facher alors sans comentaire Smile

je vais faire plusieurs plainte si il continu du faire son show, a moment donner ils vont etre taner de m'entendr me plaindre a propos du serpent hahaha...

haaaaa si seulement vous conaissiez tout les tawins de trois riviers....yen a tellement XD

on n'aime pas beaucoup montréal et ses environs :s en faite moi je viens de st-eustache, jai grandit a maniwaki comme mon chum, mais je suis retourner vivre a st-eustache deux ans, Le monde est bizard la bas hahah ^^ moi came derangerais pas mais Adam tripe pas...

on vise la monteregie, il est originaire de cowansville pas loin de granby tant que ca...
tk, on fini notre baille et on verra apres Smile

de 7-15 ans j'y vivais les fin de semaine, a 5min du centre d'achat et 20min du cinema Smile
a mes 17 ans jai amenager a sainte-therese, je suis partit apres 1 ans et passer 2 mois cher mes parent le temps d eprepare notre demenagement a trois rivieres et je vais avoir 20 ans cet été héhéhé

j'allais souvent a l'exo de st-eustache ^^ quand j'etais plus jeune mais en fesany de sfaces de terreur ^^

Voila je vous avais promis des nouvelles
Jai rencontrer en personne les insepcteur d ela spa,
ils vont faire un ti tour cher lui tanto,
et si il recomance il aura amende+saisi de ce reptil,
je dois garder les yeux grand ouvert me dit linspecteur ^^

je suis vraiment hors sujet, désolé, mais nelkajasmine, j'adoreeeee ton avatar hahaha

Non pas encore,
mais il a eu une amande de 75$
il a dit ''cest pas grave,ils veulent pas je le sorte dhors, parfait!! jai uen entreprise pis le monde il laime mon snake so ma lamener a tout le sjours a job avec moi'' Sad

sa na quanpirée les chause Crying or Very sad pauvre snake est ce que il peux survivent a sa a chaque jours. ton gars est vraiment fuckée il veux pas aprendre ou quoi ????

cest un maudit epais, lanimal mange deja plus, loki avait jamais refuser un repas et il se plaint que il a de la misere a le faire manger au 3-4 semaine, il a maigrit, peu ben etre stresser Sad

apelle et fait une plainte pcq il l'ammene a son entreprise
sinon je passer a t-r lundi :p si jamais ca te dit :p

hahahahahaha ma me faire tellement harceler apres ca!!
on vera lundi, la jai pas de preuve qu'il l'amene ya que des ''sous entendu''
alors ma atendre de voir

Si tu sais qu'il maltraite l'animal il peut être poursuivie, il y a des lois qui interdissent qu'on maltraite les animaux. Donc porte plainte de nouveaux en expliquant ce qu'il compte faire avec.

Mathieu

C'est pas toi qui lui avait donné le fichu serpent... DONNER!!! Crime, retourne le chercher tout simplement. Tu lui dis, désolée chéri mais je t'ai donné ce serpent croyant qu'il serait bien et il ne l,est pas. Redonne à maman !!!

Sacrement c pas compliqué, c'était ton serpent. Tu lui as pas vendu! Tu lui as donné, va le chercher point!

Elle a donné le serpent, pas prêté. Il n'est plus à elle, il appartient au gars maintenant. Si elle va reprendre le serpent directement, elle risque de se faire accuser de vol..

Citation :
Elle a donné le serpent, pas prêté. Il n'est plus à elle, il appartient au gars maintenant. Si elle va reprendre le serpent directement, elle risque de se faire accuser de vol..

justement...

Wow! Attend la, c'est pas un biblot, c'est un animal!!! Je m'excuse mais la c'est le bien être de la bête qui est en jeu!!!!! Quand Nelka l'a donné, elle s'attendait à se que la bête soit bien traité et c'est pas le cas!!! être accusé de vol.... heummmm à se que je sache, il a pas de facture non plus pour prouver la vente...

La je m'excuse, je vais être direct et désolée pour les vierges offencées que je pourais froisser...

La solution c'est quoi... Chialler sur le forum, un 2 pages de pures conneries et attendre que le gars fasse un énorme bourde qui nuise à la fois à sa bête mais aussi à tout le hobby!!!!! Batême!!!

La excusez moi mais je trouve que toute cette histoire est un énorme niaisage. Plein de monde t'on offert d'aller chercher le putin de serpent...

Calme-toi un peu stp.

L'animal est peut-être pas dans des bonnes conditions, c'est sur.

Mais si quelqu'un se pointe pour faire de l'intimidation pour reprendre le serpent, c'est pas mieux.

Nelka essaie de faire les choses de la bonne manière et si l'inspecteur de la SPA voit que le gars ne s'occupe pas mieux du serpent, il va se faire saisir.

Attendre un couple de jours de plus pour que ça se fasse vs se faire arrêter pour vol ou intimidation... peut-être que toi ça te dérangerais pas, mais t'es pas obligée de rabaisser Nelka pour sa décision.

Andrée a écrit:
Calme-toi un peu stp.

L'animal est peut-être pas dans des bonnes conditions, c'est sur.

Mais si quelqu'un se pointe pour faire de l'intimidation pour reprendre le serpent, c'est pas mieux.

Nelka essaie de faire les choses de la bonne manière et si l'inspecteur de la SPA voit que le gars ne s'occupe pas mieux du serpent, il va se faire saisir.

Attendre un couple de jours de plus pour que ça se fasse vs se faire arrêter pour vol ou intimidation... peut-être que toi ça te dérangerais pas, mais t'es pas obligée de rabaisser Nelka pour sa décision.

1-Non, la SPA ne fera rien, je peux te le confirmer.... je parle par expérience, ils ont bien du vouloir mais très peu de pouvoir.

2-Ou t'as vu que je rabaisse quelqu'un.... Tu interprettes à ton gout par se que je parles de la tournure du post qui est ridicule et pas d'une personne en particulié.

3- j'ai pas parlé de faire de l'intimidation, j'ai parlé de dire '' Je t'ai donné le serpent croyant qu'il serait bien, c'est pas le cas, je le reprend...'' il y a rien d'intimidant la dedans.....

4- ca vaut même pas la peine d'en rajouter........... Rolling Eyes

+ 1000 Annick.

Ca ferait un mechant boute que sa serait règlé si jetais a ta place Nelka. Prend les grands moyens thats it y'a pas de mystère la dans.

Donner , c est donner ,c est vraiment plate ,mais c est comme sa.Le gars même si elle lui demande en chialant des larmes de sangs il va s en foutre solide.

Mais c vrai arcanne que tu es un peu agressive dans ta réponse ,Mais je comprends ce que tu veux dire
Plein de gens lui on offert ,mais elle veux pas faire de froid avec son voisin qui est *space* et qui va quand même vivre a 2 pas de chez elle.Une guerre c est une guerre ,peu importe l’ampleur,meilleure stratégie évite les combats perdu d avance ,assumé les pertes.

Citation :
Mais c vrai arcanne que tu es un peu agressive dans ta réponse ,Mais je comprends ce que tu veux dire
Plein de gens lui on offert ,mais elle veux pas faire de froid avec son voisin qui est *space* et qui va quand même vivre a 2 pas de chez elle.Une guerre c est une guerre ,peu importe l’ampleur,meilleure stratégie évite les combats perdu d avance ,assumé les pertes.

Justement reflechissez un moment...
jy ais penser mille foi me repointer aller chercher le boa ect....
je minquiete a mort, je me ronge les sang pour ce bete la....

Je n'ais pas le gout que ca tourne mal et que jai un casier judiciaire ect...
Je fais meme pas le poid face a lui, cte gars la cets a peine si y rentrer pas cher moi sans s'annoncer, je barre toute mes portes tout le temps depuis.

Il me fait peur,
pis je veux pas non plus que lanimal meurt....
mais je veux pas quil vienne briser mes fenêtres, reste que on va devoir sendurer un moment encore et que je sais que cest un maudit fou. avant il letait pas il a dégénéré...

ce cave la va avoir un kid bientot et il me dit que des berceau il veut habituer le serpent a lodeur du petit pour quil soit enconfiance ave cle bébé.....NIMPORTE QUOI...

yer ben capable de trouver mon chum apres a job pis y peter les deux jambes....

cest pas une histoire de pouvoir.
mais une histoire de peur.

Pis meme si je disais oui a n'importe qui qui aille chercher le serpent,
je veux pas que cette personne soit dans marde a ma place, pis y va ben finir par s'en rendre compte que C'est moi qui la ou quelque chose de meme....
yer trop cave je sais pas jen ais peur

• Créer...