Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nelkajasmine

y'en a des droles et des moins drole...

Messages recommandés

geek
Commencons par le comencement Smile
Mon voisin est un gars qui trip animaux bizard, il est un peu etrange mais tres sympathique. Alors, puisque nous avions coniance en lui, nous lui avons donner un bci male il y a 2 mois je crois peut etre 3 maximum. Avec equipement et conseil de maintenant....et je crois que ca été la premiere erreur Sad

Au debut il tripait, il a 32 ans le dude, il capotait et voulait toujour sle manipuler, alors ont lui a dit, mettons 2x semaine manipulation pas plus de 20minute sinon tu stress l'animal pour rien, meme si ya pas d'laire stresser tu es pas dans sa tete ni dans sa peau. Un reptil n'aime pas, cest reptilien ca agis par instinct ect...

Mais apres un moment, on le voit toujours sortit dehors avec le boa autour du cou, on lui repete que cest pas bon, qui na pas de temperature stable alors, il me reponde quil ''pense'' comme un serpent et quil sait ce quil est bien pour lui. On a été choquer, ok, on a fait l'erreur de pas pluss'ostiner mais cte gars la a la caboche dur et les debats interminables, ca nous tentait pas vraiment.

Mais la, ce qui me choque cest ca

lui : ''Moi la, je suis un serpent! je pense comme eux, aucun serpent ne me fera du mal, j'ai pas peur de ca, comme vous otes, vos serpent de moumoune qui morde pfff moi je suis capable d'en tamer 20 en 5 minute tssss , cest de votre faute si ils sont agressif de meme aussi, vous les manipulez presque jamais, vous devez les adoucir et les rendre sociale! je le sais, je pense comme eux, je me met dans leur tete, je sais quils sont stresser car vous leur donner pas d'attention, vous les delaisser....''il parle de la nouvelle ratsnake qui est la depuis moins de 1mois, et de la yellow qui est calme et rarement facher maintenant''


ce qui me fache le plus...
c'est qu'il s'est presenter a notre porte, avec le boa au cou en nous demandant ''je peux ''jouer'' avec votre mauvaise?? je veux voir quelque chose'' On a ete hesitant sur le coup, puis on sest dit que de le voir se faire mordre serait amusant ''ok cest chien mais la...''

Je lui ais retirer son boa avant qu'il ne rentrer dans piece a reptil et la il nous a sortit son speach plus haut, j'ai machouillais ma levre inferieur tellement jetais en colere, je dis pas que je connais tout, bon dieu! il men reste tant a apprendre! mais quelqu'un que ses seul info viennent de nous et quil se fit a son ''je suis un serpent'' ca me met en criss XD

La il a fait 3 erreurs!
Il ouvre un terra sans nous demander,
j'etais hors de moi,
j'AI beau dire nimporte quoi je fais ''pa sle poid'' face a monsieur 32 ans, avec experience de vis ca dlaire.

Il sors hecate du terrarium, ce fait mordre plein de fois ''evidament'' mais pour la prendre il saisit la yellow ratsnake pis la ''met'' ses a peine si il la pas un peu ''pitcher'' dans le coin. MAIS la nous autre on capotait!! fallait pas quelle sacre son camp nimporte ou! ostie de criss!!!

Mais on se rendait pas, il bloquait le chemin on pouvait fair enimporte quoi, sa marchait pas le tab***
La ya manipuler hecate en disant ''tu vois cest dans ta tete, cets de ta faute si elle est mechante, moi je ssuis un serpent je comprend, jamais un serpent va me faire du mal voyon! Il remet hecate dans le terra sans le refermer! si vous verrez la dimension d ela piece, cest presque une personne a la foi !!


La je continu a crier, moi jai juste ma tete dans piece je me rend nul part, je lui dit ''watch hel la, pogne la, laisse la pas partir''
lui qui repond stupidement ''inquiete toi pas, jai pas peur d'elle!''


MAIS je men FOU que tu ais pas peur de HEL!
moi non plus jen ais ''presque'' (oublie rpas je suis moumoune) pas peur, car elle est relativement calme depuis certains mois et ne mord plus. je minquiete davantage pour elle que pour toi!!!

La il la pogne, je sais pas comment dire...
moi quand jattrape un serpent ''cest peut etre juste moi car je suis moumoune''
Je la prend a peu pres au milieu du corps et jy vais doucement une foie maintenu.
Il la pogne par la queue et la tirer vers lui comme un mongol ''cest pas une corde linnocent!!! pis tu pouvais en masse la pogner d'une autre facon!!

Resultat?
Hel a sauter sul le dude, elle al mordu, musker, tout ce que vous voulez, on la forcer a la remettre dans son terra, lui il continuait a dier que c'etait de notre faute, qu'on s'en occupait mal, alors que hel ne musque jamais et ne mord plus depuis longtemps!!! ''mais biensur lui la ''comprend''


ok,
jaurais du lempecher de sle depart de rentrer dans la piece,
ce n'est pas une escuse mais,..
je m'attendais pas a un tel scenario ce soir,
Mad Ni a ce quil se jette de meme sur mes animaux comme un mongol ''desoler peut etre diront quil agit comme nimporte qui de normal, mais moi jai detester son approche envers mes serpents''

comme je dis les dimensions de la piece empeche des reactions ''la piece a ete reamenager recament et possibiliter de se mouvoir a plusieur son reduite ''pas fini d'arranger la piece non plus''

voila,
fallait je me defoule et que ca sorte
desoler du derangement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rawr, toute une péripétie.
Un schizo demême, ça rentrerais même pas chez nous Neutral
Je suis comme toi, je suis une ''moumoune'' lol, ça doit être notre côté fefille, mais je déteste qu'on touche a mes bibittes. Je suis mère poule en bazouèlle ! J'espère que tes snakes ont rien. Je suis vraiment désolé pour toi. Moi ma petite soeur vient jouer dans mes terras pis ça me stress, j'imagine pas un voisin fêler qui se met les deux mains dedans en enragés ! Neutral
Prochaine fois, vise les couilles, qui lache tes amis !
Bonne fin de soirée ^.^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ouais je suis folle de rage les couilles tu dis?
ma y claquer la pôrte dessus pffff
la mon chum est aussi enrager il arrete pas de repeter ce que l'autre nono disait ''Tu vois je fais ce que je veux avec ton serpent!!'' ben oui l'epais, hel etait toute docile pis la elle ta sortit le gros show car tu t'es conduit en epais, mais tu continu de la tapocher en disant tu sais tout grrrrr




ps: ouais j'espere quelles vont bien, le probleme est que hecate s'ameliorait on veut pas quelle fasse une ''rechute'' XD je dis pas cest possible mais on va laisser les fills tranquille une bonne semaine apres ce peripeci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvres snakes ! Fait pitié en maudit.
Ca me fâche comment le monde ont pas de respect.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu lui a donner ,vas lui reprendre ,et apprend quon ne donne pas un animal comme sa ,si une personne en veu un ,quil paye pour tout ,quelqun qui paye fait plus attention ..souvent le monde vienne cher moi et sa prend 5 minute pis jentend honnnnnnnnnn jen veu un ...bla bla bla tout lhistoire qui sen suis .jamais je ne donnerais un snake .je vais linstruire penden des semaines ,en lui expliquand que tu a une responsabiliter envers lanimal et quil doit etre garder en santer ,si apres un mois tu voie quil sinforme et apprend ben tu laide a sequiper ..

se nest pas un chandail sais un seprent ..

dsl rien contre toi sais le geste ..je sais bien que le gars a 32 ans et que tu nest pas responsable de ses gestes ,mais tu le sera spour la prochaine fois



stun tawin qui a besoin de se faire instruire ...informe le du forum .

p.s reprend le snake sais la meilleur chose a faire ...le hobbie est tres mal percu on a pas besoin dun ti clin de plus ...


p.s.s sortir un reptile ou serpent dehors lete est super pour eux ,rien de mieux que les vrai vitamines que lete et le soleil apporte ..mais dans notre court lololol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl pour toi on choisi pas nos voisin sa dlair ,dit lui que le snake etais a quelqun et que tu te sens mal mais que la personne le reveu lololol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca doit pas être facile de reprendre un snake :/
Apart l'entré par infraction, je vois difficilement.
Au pire, tu fais ca pis si y'appele la police, tu dis qui te la voler et que tu l'as juste reprit Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reprendre le serpent sera pas super facil ouch...
ma voir ce que je peux faire Sad ''sa blonde est une bonne amie....''
et il conait l'origine de ''loki'' le nom du serpent qui lui a été donner
je lui avais pas doner sur un coup de tete, je lui avais montrer coment s'en occuper ect...il semblait tout comprendre et vouloir apprendre mais ca été peine perdu....Sad

je sais cest pas necessairement contre moi, mais je suis pas capable de m'imposer un gens, en vrai je suis timide et je ne veux pas deplaire, ni créé de conflict alors on me marche sur les pied et ce soir en est une consequence qui me met vraiment en boule, il rentre plus jamais cher moi, jamais seriseument!

je lui avais donner linfo du site ben avant d'avoir penser donner le serpent, car il etait curieux,
mais il est trop ''conaisseur'' pour s'inscrire voyon....''

tk...Sad
merci de votre solicitude et de confirmer que je suis pas folle, le dude est vraiment weird

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se netais que mon opinion ,jai ete recuperer des serpents ...
mais je comprend la situation ne vous en faites pas lolololololl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad
on va apprendre de nos erreur, cest juste domage pour les ratsnakes, cette soiré a été mouvementé et desagreable, je trouvais qu'il me tapait un ti peu ces nerf mais la jen peux plus Bad no

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en doute pas que tu comprends, juste que pour une fille, c'est un peu moins facile de faire
''Tiens, aujourd'hui je m'en vais récuperer le snake que j'ai donner a un monsieur de 32ans, fêler comme tout''.
On s'impose un peu moins bien, c'est une job de gars faire ça. Razz

Bon je vais au dodo, reposez-vous bien, vous et les snakes !
Bonne fin de soirée
xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lololol ne te met pas dans une situation inconfortable pour sque jai ecrit hahaha je suis drastique ,je les ecrit ici pour que les autres qui veulent donner des animaux y pensent ..jme suis servit de ton histoire lololololololol


je sais que tes bonne dans sque tu fait ..lache pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci....Smile
je suis venu me reconforter un peu sur le forum,
je me sentait chambouler, colerique mais aussi tres triste, je em damandais ce que javais ben pus faire de mal encore Sad

mais je sais jai pas a prendre le blame a 100% non plus....
je vais voir ce que je peux faire mais, je pense pas ma pouvoir faire de quoi avec le voisin pour le boa...je suis aussi mieu juste jouer les muette et pas lui repondr eles prochaines foi.


bonne nuit et merci marilie

et patt ^^

au moins je susi pas toute seule a pense quil est fêler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa tourne pas bein dans sa caboche si il dit q'uil est lui meme un serpent...Rolling Eyes il peux pas savoirs se que le serpent veux.ca fait vraiment chiée des voisin fuckée jai un voisin qui mes pas notre rue en valeurs.7 personne habitte dans cette maison trois gros chien qui chi dans leurs antrée pi il netoiye pas.pi la maison aller du vielle barack fini solide.les chien vont chier cher mon autre voisin.il ont deja attaquer le chiwawa de ma voisine den avant .et la elle a apeller la police pi yont crisée un tas de marde alumée dans un sac en fesant un sondecriss lafaire la plus vieille au monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yen a du monde fucker...et desesperant!!!
lancons leur tous un boomerang.....mais qui sen va juste cher le prochain fucker aprres ok?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ tu vien de comprendre pourquoi mes vivarium sont barrer ca coute pas cher et ca évite des problemes monumental, surtout ca évite les risques de blessure et de poursuite judiciaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alombsio a écrit:
^^ tu vien de comprendre pourquoi mes vivarium sont barrer ca coute pas cher et ca évite des problemes monumental, surtout ca évite les risques de blessure et de poursuite judiciaire


+ 1 et pourquoi rare sont les gens qui entrent dans ma pièce....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nelka je pourrais t'ammener ma femelle boa de 9 pied et pres de 30lbs juste pour lui ... lorsqu'elle viens de manger elle est disons assez susceptible voir si c'est juste dans nos tetes ? non serieux je ne le ferais pas mais un jour il va apprendre de ses erreurs ... ou p-e qu'il sera trop tard pour apprendre :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le monde oublie souvent qu'en régle general les assurances ne couvre pas la partie civile s'il y a un accident avec des serpents donc en cas de pépin c'est le proprio qui ce ramasse a la rue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc a écrit:
mais un jour il va apprendre de ses erreurs ... ou p-e qu'il sera trop tard pour apprendre :p


Et ca fera une belle grosse tache sur notre hobby encore par un asti de crétin qui se prend pour un serpent.

Nelka: rend service a la communauté et va reprendre ton Boa.

Si ta besoin d'aide, j'vais venir a Trois-Rivieres s.il le faut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien un petit délire passer tu disais te proposer d'aller a trois-riviere et j'ai dit ouais ont y va tous en autobus et ont fait une réunion du forum chez le gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alombsio a écrit:
rien un petit délire passer tu disais te proposer d'aller a trois-riviere et j'ai dit ouais ont y va tous en autobus et ont fait une réunion du forum chez le gars



HAHAHAHA ok j'avais pas saisi !!! Sounds like a plan!! Who's down!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sérieusement il va y avoir le party bientôt mais c'est pas tout le monde qui peut y aller, ont pourrais organisé une sortie pareil pour les membres du forum, ça serais vraiment le fun de se rencontré. Dans le temps ont faisais un souper au resto de temps en tems avec certains membre de Reptilic, ont pourrais faire pareil ou bien organisé des sortie comme au Biodôme, des trucs du genre, si y en a qui sont intéresser faites moi signe.

Pour le gars, si j'ai un moyen de transport, j'y vais lol

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leiopython a écrit:
Sérieusement il va y avoir le party bientôt mais c'est pas tout le monde qui peut y aller, ont pourrais organisé une sortie pareil pour les membres du forum, ça serais vraiment le fun de se rencontré. Dans le temps ont faisais un souper au resto de temps en tems avec certains membre de Reptilic, ont pourrais faire pareil ou bien organisé des sortie comme au Biodôme, des trucs du genre, si y en a qui sont intéresser faites moi signe.

Pour le gars, si j'ai un moyen de transport, j'y vais lol

Mathieu


Dans le temps aussi Mathieu, il y avait plus de monde qui embarquaient et pas mal moins de gueguerre... Moment donné le monde se sont tanné d'organiser des trucs qui tombait à l'eau... Perso, j'ai été échaudé avec le dernier camping de Québec qui nous avait couté une forture pour que finalement 2 personnes seulement se pointe... Devines qui avait payé les frais de sa poche.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arcanne a écrit:

Dans le temps aussi Mathieu, il y avait plus de monde qui embarquaient et pas mal moins de gueguerre... Moment donné le monde se sont tanné d'organiser des trucs qui tombait à l'eau... Perso, j'ai été échaudé avec le dernier camping de Québec qui nous avait couté une forture pour que finalement 2 personnes seulement se pointe... Devines qui avait payé les frais de sa poche.....


Ouais, mais c'est le temps de repartir ça. Profitez-en on est pleins de nouveaux, il me semble, et on a l'air tous motivés a embarquer ! ^.^
Moi entoutcas, j'aimerais ça! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin j'avoue qu'on est plus très nombreux, je comprend pas ou toute la gang est passé... et je comprend ce que tu veux dire Anick, mais ça c'est pas nouveau, dans le temps de la SHQ un gars avait organisé une épluchette de blé d'inde chez lui et moins de la moitié des gens supposé y aller, y sont aller, résultats ça lui a coûté cher et il a eu du blé d'inde pour le reste de l'année lol

C'est pour ça que je pense plus a des sorties ou ça ne coûte rien a personne, comme allez au resto ou faire des sorties comme le biodôme, papillons en liberté et truc du genre.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nelkajasmine a écrit:
si je vais chercher l'animal il va me tuer....Shocked


C'est pour cela que je t'offre mon aide. Ainsi que Mathieu Wink

Edit: Ca me fait pas peur un dude fucked up de 32 ans, j'en ai vu d'autres Twisted Evil !! et Mathieu est toute une pièce d'homme en passant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahahaha vous êtes drole pareille,
le probleme cest quil ne verra pas ca du bon oeil et je vais surment me ramasser dans le petrin, on fonctionne donant donant avec ce voisin, on voulait un aqua avec des poissons, il ne voulait plus il nous la donner. plustard nous on cherchait une bonne famille pour le boa, il semblait bien alors on lui a donner il a pris ca comme ''echange de bon procédé'' a la hannibal Lecter, autrement dit un ''echange'' mais en vérité, savoir que cte gars la en prend plus ou moins soins....il PENSE en prendre soin, mais il passe 3heure par jour a se promener avec et a le montrer a tout le monde, jai meme crut que lanimal avait maigrit un peu, je dis pas cest catastrophique mais je crois que le boa stress de toute ces manipulations car il a sauter deux repas je crois je sais plus....


le probleme cest que hier il a montrer ca face de voisin chiant, avanton laimait bien alors d'un coter on veut lui retirer d'un autre on va se fair eun ennemi qui habite a deux pas de cher moi et je freak un peu....


AIDEZ MOI .....a demeler ma tete,
je vais apprendre de mes erreurs et je referais plus jamais ca, je regret beaucoup mon choix, mais je crois pas ma pouvoir le reprendre, pis a ma force ''imposante et herculeaine''
j'ai beau me revolter sur un forum a mort, j'ai ce grand defaut qui s'appel ''s'ecraser'' face aux autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^ pour une sortie ca serait cool Twisted Evil sinon au pire un appel anonyme a la spca ou a un organisme qu'un membre du forum a des contacts et tu récupere l'animal ni vue ni connue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprends, les hommes EUX peuvent pas comprendre LOL.
C'est poche en tahhh de la friction entre voisin...
Pis quand qu'on a pas de couilles, nous, c'est stressant, on s'est pas a quel point yé dérangée. Quand même que tu réussisses a le reprendre... T'habites a côté, si y décide qui est réellement fucké dans sa tête, c'est pas juste au Boa qui peut faire du mal. T'es quand même pas pour te mettre a avoir la chienne quand tu rentres chez toi, parce que tu t'es fâché avec ton voisin qui se prend pour un snake !
Tsé, y pourrait essayer de te constrict ! x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Appel la police, anonymement et dit leur que tu habite pas loin chez lui et que tu as une phobie des serpents et que tu n'ose plus sortir de chez toi de peur de tombé sur lui avec sont boa. Ils vont y aller et peut-être même lui enlever et le remettre a la spca si la législation de la ville interdit la garde de serpent. Si non il và avoir un avertissement probablement et une amande jusqu'à ce qu'il cesse. Au moins il ne le sortira plus dehors.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je vais faire ce que tu dis leipython....
mais j'ai un peu peur,
il peut tout aussi bien faire une plainte vers nous par la suite Sad
et si la spa saisit l'animal, par ici les spa euthanasie les reptils car elles ne savent pas comment s'en occuper....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nelkajasmine a écrit:
hahaha si ca ce pouvait, on laurait hahaha ^^


Si tu veux vraiment le ravoir ton Boa élabore un plan en béton.

Alombsio soulève une bonne option avec la SPCA, à toi de voir.

Il pourra pas vous en vouloir il ne saura pas qui a fait une plainte.

Seulement assurer que le dude ne vienne plus chez vous et vois le snake....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais, je vais voir ce que je peux faire, ce n'est pas un manque de determination mais plutot de pouvoir.....je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de tout coeur avec toi. Mais vraiment informe toi appelle la police et essaie de voir les option qui s offre a toi ou appelle la spca. Dit leur que tu as donner un serpent a un debile et que tu voudrais le recuperer parce qu il ne lui donne pas les conditions adequate... C east vraiment poche se genre de decision. Quand tu te departi d un animal tu sais jamais sur qui tu va tomber...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donne moi l adresse je vais dessendre a 3 riviere avec mathieux ;O)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahah vous etes bien gentil mais ca serait du vol mon histoire ''allo spa, oui jai donner un serpent a un gars, pis ben il sen occupe pas comme je voudrais, je peux le ravoir??''

on s'entend quil aurait une bonne raison de venir peter mes fenetres pis de faire des plaintes a mon sujet Sad je veux pas non plus risquer mes reptils....


je sais pas,....
jaimerais que loki ''le boa'' aille de bon parametre et ne soit pas traiter de la sorte,
mais jai quoi comme preuve contre cte dude la?
au pire je debale mon histoire du tata qui a debarquer cher nous et a fait nimporte quoi avec mes reptils pour expliquer la situation que le dude est inapte?

hahah maz, je peux pas doner ladresse exacte ici, ya trop de monde qui pourait venir tapocher Smile

ca devient drole dans la colere cette histoire la,
je rencontrerais des membre du forum, pour la seul et unique raison quils veulent aller chercher un serpent cher mon voisin pouhahaha ^^ cest une sortie educative ''voyez les enfants, n'agissez pas comme lui et on vous confisquera pas vos snakes''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que l'Option de descendre a T-R avec Mathieu, Maz, Guillaume, etc serait une option TRÈS intéressante pour se défouler sur un Twit, mais légalement parlant ce n'est pas la meilleure solution (malheureusement), j'ai toujours eu le goût d'aller à T-R mais j'avais pas de bonne raison.

La deuxième option serait de dire à ton charmant voisin (pour cette option là, tu dois être sweet avec pour les besoins de la cause !) que finalement l'échange ne marche pu que tu ne veux plus des poissons et de l'aquarium et que tu veux récupérer ton snake.

La troisième option, t'appelles la SPCA et leur explique la situation, mais de ton côté faudrait que tu aies déménagé temporairement tes reptiles au cas ou il te dénonce, yé taouin souviens-toé-z-en !

Good luck !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Looool je veux pas avoir maz et leoi en crisse dans mes pattes moi XD sa serait pas beau a voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nessa a écrit:
Looool je veux pas avoir maz et leoi en crisse dans mes pattes moi XD sa serait pas beau a voir.


Moi non plus jte jure!!

Meme si Messieurs sont disons plus costaud!!

jespere que tout va se regler pour toi Nelka.

Serge a mentionné de bonne option!

A toi de voir mais laisse toi pas faire et tu nous tien au courant.

La famille est tissé serré comme tu peux voir!

Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...