earlw 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 First post - I'll try it in french just for fun - please excuse my sometimes atrocious spelling.Ceux sont mes 3 bredlis - deux de Jeff Favelle et un striped. Le striped est devenu un de mes carpet python préferés. Je suis rendu à 17 carpets à date. J'en avait 1 il y a quatre mois. Ca commence à avoir l'aire d'une addiction!Est ce-qu'il ya des éleveurs de bredli à québec?'Classic' Bredli Male'Classic' Bredli femaleStriped Bredli Female Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominic02 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Nice snakethe only one who have an adult pair in my memory is RegiusCo. I don't know if he still have them. dominic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Ce sont vraiment de très belle bêtes. Félicitation!! Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko03 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Superbe J'adore les Carpets aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelkajasmine 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 woow I want tooo!!! XD very awesome snake, i love them a little more everyday ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerfon11 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 ils sont superbe ! Préférence pour le striped Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
earlw 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Moi aussi. J'aimerais en trouver d'autres.Cest une femmelle, donc je recherche maintenant un male. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites